Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2012 commentaires ronde 1

<< < (9/9)

palmereldritch:

--- Citation de: Hill621 le 16 Février 2012, 06:40 ---victoire volée pour le russe sur le FT152 contre Palmeredrich : l'italien, dont le plan d'apres lui, était mal prépare, n'a pas trouve le souffle nécessaire pour se regrouper et relancer l'assaut.
A noter que le russe, a realise l'exploit de faire rofer 12 fois un mortier de 50mm d'affilée ! Pour un résultat modeste au demeurant, un squad broken...
Scenario intéressant mais ardu pour l'italien qui passe le plus clair de son temps a découvert...

--- Fin de citation ---
Non Clément, pas volée. Tes positions défensives étaient ok. Tu ne t'es pas laissé prendre à mes "ruses" de débutant. Et j'ai sous estimé ce fichu mtr qui m'a bloqué 2 tours sans besoin de "décamoufler" ses petits copains. Du coup mon moral personnel est passé en dessous d'un conscrit italien broken :pleure:
Mon plan était mauvais trop car risqué. J'ai tablé sur l'espoir de quelques DRs élevés de ta part alors que j'aurais du envoyer le  plus costaud de mes forces à travers la protection relative du grain, quitte à avancer moins vite (je voulais initialement envoyer des unités suffisamment loin pour gêner l'entrée de tes renforts au T3). Ce fut instructif, bien que court. Désolé pour mon abandon prématuré que je regrette à présent. C'est frustrant pour nous deux finalement. Certes, c'est compliqué pour les Italiens, mais dans l'ensemble équilibré. Il fallait y aller prudemment. Et dorénavant je serai plus attentif aux lance-patates, que j'ai un peu négligé (je ne parle même pas de la non utilisation des miens...)
C'est une leçon: ne pas céder au découragement...

barns:
Surtout contre Hill, haut jamais ce décourager... frustrant comme un coït trop rapide ? mais non chéri, c'est pas grave...

Philippe Briaux:

--- Citation de: palmereldritch le 17 Février 2012, 13:29 ---C'est une leçon: ne pas céder au découragement...

--- Fin de citation ---

Une des meilleures leçons d'ASL. Je ne compte pas le nombre de parties sauvées malgré une position un instant foireuse (et ce sont généralement les parties les plus intéressantes d'ailleurs).

Hill621:
La pugnacité est souvent récompensée, pas forcément par une victoire, mais par un adversaire qui a laissé perler de grosses gouttes de sueur sur son front. Les erreurs, les faiblesses, le mauvais sort, on les retrouve en fin de partie, au debriefing, et tout cela fait progresser.
De ce que j'ai joué avec Laurent, sachez que c'est un adversaire aggressif, méticuleux, et qui maximise chaque partie de son OB.
Ca me rappelle quand je jouais au squash contre des petits jeunes : rapides, puissants, increvables, et seule l'expérience me permettait de l'emporter (pas tout le temps...)
Go Laurent go !

PS : l'image utilisée par l'ami Barns est ... déroutante :-D

palmereldritch:
De grâce messieurs, ne retournez pas le couteau dans la plaie. J'ai abandonné sur un coup de tête :aufeu: et depuis je suis sous anti-dépresseurs... Même si Hill est un très fort joueur et que mes chances étaient réduites, le plus intéressant restait à venir.
L'image du coït est très bonne, mais nous n'étions qu'aux préliminaires :kiss:. Peut-être ai-je eu peur inconsciemment d'en venir aux choses "sérieuses", sachant que post coïtum homo triste est...Mais le résultat est pire finalement. Dois-je voir un Psy?
NB. sur mon jeu, Hill est trop flatteur. En fait on m'a souvent fait la remarque sur mon manque d'agressivité. Depuis je vais contre mes penchants naturels, au risque d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Vouloir bloquer l'arrivée de ses renforts était une idée stupide et suicidaire  :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique