Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
IFTT
Dogan:
et ici en couleurs!
http://www.cote1664.net/article.php3?id_article=14
-=JéJé=-:
merci d'avoir informé un newbie !!!!
dites (là je parle aux ASLien confirmés) vous pourriez pas expliquer le sujet des topics pour les newbies lorsque vous en poster un ( par exemple ici dire dès le départ pour les nouveaux ce que c'est la différence entre IFT et IIFT) ?
merci !!!! :wink:
jéjé (PS : grace à manue, mon rulebook et paratroopers arrive bientot chez moi !!!!! :D )
Anonymous:
--- Citation de: -=JéJé=- ---dites (là je parle aux ASLien confirmés) vous pourriez pas expliquer le sujet des topics pour les newbies lorsque vous en poster un ( par exemple ici dire dès le départ pour les nouveaux ce que c'est la différence entre IFT et IIFT) ?
--- Fin de citation ---
Y en a pas :twisted: ou si peu :evil:
SBF Erick:
--- Citation de: -=JéJé=- ---dites (là je parle aux ASLien confirmés) vous pourriez pas expliquer le sujet des topics pour les newbies lorsque vous en poster un ?
--- Fin de citation ---
Eternel problème :
Comment savoir ce qu'il est nécessaire d'expliquer ?
Certaines connaissances sont présumées requises et connues. Il faut un minimum d'investissement personnel que chacun se doit d'avoir. Certes, chacun arrive avec ses connaissances...
Ca peut paraitre élitiste, mais ça me semble être la base pour suivre les topics de ce forum...
Il y a vraiment des choses qui sont basiques (IFT, MC, Route, ...) et ça, ça n'a pas la vocation d'être expliqué avant tout débat dans le forum.
Enfin, c'est mon point de vue...
Par contre, il est tout à fait compréhensible (c'est le but d'un forum) que quelqu'un demande des explications sur un point précis, alors là on peut s'étendre en long en large et en travers pour aider à ingurgiter ce qui semble indigeste !
Eric
X:
Salut;
--- Citation de: SBF Erick ---Ca peut paraitre élitiste, mais ça me semble être la base pour suivre les topics de ce forum...
Il y a vraiment des choses qui sont basiques (IFT, MC, Route, ...) et ça, ça n'a pas la vocation d'être expliqué avant tout débat dans le forum.
Enfin, c'est mon point de vue...
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi Eric. Il y a énormément de questions où manifestement leurs auteurs n'ont absolument pas regardé la règle (je ne dis pas ça pour JéJé). Il faut effectivement, comme tu le dis si bien, un minimum d'investissement personnel pour pouvoir prétendre jouer à ASL!
C'est mon point de vue aussi :)
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique