Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
IFTT
X:
Salut;
--- Citation de: jeep ---L'Infantry Fire Table de Tir.
--- Fin de citation ---
C'était pas la "Infantry Fucking Table de Tiro"?...
En France et en Europe en général, l'incrémentale est largement plus utilisée que l'IFT.
Perso, je préfère jouer avec l'IIFT CTC, celle dont parle Manu et qui réduit de manière conséquente le nombre de PTC sur des cibles concealed.
Ceci dit, le débat est loin d'être clos! :)
@ +;
X
Guillaume:
J'sais pas quelle version il s'agit.
Je l'avais récupérée sur Histofig y a 3 ans, j'ai gardé la même.
Ca doit être la version d'origine 1989 mise au point par Ole Boe (un Scandinave apparemment!).
C vrai que les PTC sont trop faciles à obtenir sur cette version, ça pénalise à la fois le défenseur (pertes des concealed), mais surtout l'attaquant (qui reste plus souvent "scotché" au terrain du coup en plus de perdre ses Concealed :twisted: )
Guillaume
Anonymous:
--- Citer --- ça pénalise à la fois le défenseur (pertes des concealed), mais surtout l'attaquant (qui reste plus souvent "scotché" au terrain du coup en plus de perdre ses Concealed
--- Fin de citation ---
Donc ça ne change pas des masses l'équilibre. :twisted:
Anonymous:
--- Citer ---En France et en Europe en général, l'incrémentale est largement plus utilisée que l'IFT.
--- Fin de citation ---
Généralisation hative et injustifiée :!:
Anonymous:
--- Citer ---Je voulais savoir quel IFTT vous utilisez ?
--- Fin de citation ---
Moi j'utilise celle (cartonnée) qu'un imprimeur nous avait offerte à Montgeron il y a ... longtemps 8)
A elle seule elle prend 2 faces A4 mais à mon age, il faut bien ça pour voir :evil:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique