Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2012

<< < (8/12) > >>

Lionel62:

--- Citation de: L'éléphant le 20 Mai 2012, 10:12 ---Ce n'est pas du jeu voyons, il faut laisser une petite chance aux autres camarades . Qui a dit que les résultats étaient truqués ?

--- Fin de citation ---

Cool, si je me prends des raclées le week end prochain, j'ai une excuse toute faite : C'était truqué :)

A+
Lionel

Memenne:
C'est toujours truqué.
La preuve : je n'ai jamais gagné.

Lionel62:
Hello,

Quelques Chtites questions :
- Pour demain le démarrage est à 19h30 ou 20h 30 (les deux horaires apparaissent) ?
- Comment est géré la ronde optionnelle ?

A demain
Lionel

T:
Sur la base des années précédentes (l'éléphant me corrigera):

- le local ouvre à 19:30, la ronde 1 démarre à 20:30 une fois les appariements faits;

- seuls les 4 meilleurs résultats sont comptabilisés, donc tu es libre de faire l'impasse sur la ronde 4 du samedi soir. Tu peux attendre la fin de la ronde 3 pour décider si tu y participes ou non. François fait les appariements de la ronde 4 sur la base de ceux qui se portent volontaires pour la jouer au début de celle-ci.

L'éléphant:
Désolé pour le retard, pas d'ordinateur digne de ce nom au travail. Je confirme ce qu'a écrit Mister T. Le but est de fournir un maximum de parties aux joueurs sans pour cela les écoeurer. Lionel, tu  auras donc le choix jusqu'au début de la ronde 4 du samedi soir.
J'essaierai par l'entremise de ma fille de poster des nouvelles du tournoi ronde par ronde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique