Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2012

<< < (10/12) > >>

barns:
que de souvenir

L'éléphant:
La première ronde est presque terminée. Seul Jean LL résiste vaillamment contre Armin Kraft. Je pense cependant qu'Armin devrait gagner car il contourne l'aile gauche de Jean. Ce sera serré.
Pas de surprise , les joueurs du "groupe fort" ont battu ceux du "groupe faible" ( système suisse). Memenne a enchaîné 2 DR12 contre Philippe Briaux : l'un pour son 57L , l'autre pour la HMG ( AP71). Je gagne avec beaucoup de difficulté et de la chance en fin de partie contre 88LL. Au second tour, c'était extrêmement mal parti pour moi avec l'Allemand (WO4). Je n'ai pas vu les autres parties. Demain 9H !

L'éléphant:
Problème d'organisation, je n'ai pu donner les résultats de la ronde 2. Elle a terminé tard : Mister T gagne, Philippe Briaux bat Lionel 62, La Créature bat Cyril. J'ai beaucoup de chance en battant un JeanLL précis mais qui a souffert avec mes chars qui ont harcelé l'infanterie.
La troisième ronde a largement débordé. Mister T bat la Créature, Philippe B bat Cyril. J'a ieu une chance infernale face à Bruno et même comme cela, cela s'est joué sur le dernier DR : le char russe est immobilisé à un hex de la victoire.
Seuls 4 joueurs disputent la quatrième ronde : 88LL contre Armin qui a joué de malchance depuis le début. Lionel62 joue contre Olivier Dietsch.
La finale se jouera entre Mister T et Philippe B demain à 8H30 !

L'éléphant:
La partie de 88LL contre Armin se termine vers 2H du matin. Armin gagne en démontrant que 3 PZIIIL sont nettement supérieurs à 3 T34 !

L'éléphant:
Le vainqueur de la 22ème édition est : Mister T. La partie contre Philippe Briaux a été très disputée, durée 8H.
L'éléphant 2ème
Lionel62 3ème
Philippe Briaaux 4ème
La Créature 5ème
Le scénario le plus joué était "Scorpions in a bottle", deux tables avec "A waste of blood". Beaucoup de parties intéressantes.
J'ai convenu de la nulle avec Lionel car je m'étais octroyé 3 squads supplémentaires !! Grosse fatigue et une petite pensée pour Jeep ( le syndrome du yaourt).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique