Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2012
bruno:
Salut !
mon avis : pas de pb à ce que les scénarios utilisent telle ou telle carte. SK ou module historique ou peu importe.
A+
L'éléphant:
Voici la liste des scénarios pour l'ASL RING 2012 :
Ronde 1 ( vendredi 20H30)
WO4 I don't like retreating
SP132 Timmerman's bridge
AP71 Head in the noose
Ronde 2 ( samedi 9H)
SP186 Beaufort's feast
FrF28 Luftlandkommando Hedderich
J45 The last roadblock
Ronde 3
Rage against the machine
FrF50 Pavlov's dogs
OB7 Where's the beef
Ronde 4 (optionnelle) samedi soir
Crucible of steel 102 Tolstoï woods
RPT53 Tiger blood
VB5 The french relief
Ronde 5 dimanche
AP80 A bloody waste
RBF15 Shumilino
ESG74 Scorpions in a bottle
Ronde 5bis ( pour les joueurs pressés ou prenant un train)
WO3 Counterattack at Carentan
FT165 Shopino struggle
RPT59 Hungarian hopscotch
L'éléphant:
Une nouveauté cette année : la possibilité d'une ronde 5 optionnelle avec accord mutuel des deux joueurs.
Un grand merci à Peter Struijf et Chris Mazzeï, les concepteurs de "Rage against the machine", pour m'avoir autorisé à choisir leur scénario non publié ( il le sera dans le prochain ASL journal). Chas Argent a eu la gentillesse d'envoyer un mot en français, délicate attention, en ce qui concerne MMP.
Philippe Briaux:
--- Citation de: L'éléphant le 13 Mars 2012, 21:14 ---Une nouveauté cette année : la possibilité d'une ronde 5 optionnelle avec accord mutuel des deux joueurs.
--- Fin de citation ---
Et si pas accord, le type pressé loupe son train ou la partie est jugée nulle automatiquement quand il doit partir ?
La logique voudrait plutôt que la ronde 5 "version longue" soit optionnelle, jouée uniquement si accord entre les deux joueurs.
Ceci dit, je note cet énorme progrès, merci pour tous ceux qui n'habitent pas dans le coin.
Memenne:
L'idée est certes louable, mais je suis sceptique...
D'abord, cela oblige tout le monde à préparer deux fois plus de scénarios pour la ronde 5. OK, quand on aime, on ne compte pas, mais cela représente tout de même une tâche pour laquelle tous les joueurs ne sont pas forcément prêts à consacrer du temps.
Par ailleurs, je crains que cela n'engendre plus de frustration qu'autre chose, les joueurs ayant envie d'un bon gros scénar qui sent sous les bras risquant d'avoir un goût de trop peu.
Ne serait-il pas plus simple de tenter de faire jouer ensemble les joueurs soumis à une contrainte de temps ?
Bon, ce sont là des commentaires d'un gars qui n'a jamais organisé un tournoi. J'espère qu'ils ne froisseront personne...
Manu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique