Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Ptichin In

<< < (15/19) > >>

Anonymous:

--- Citation de: Gerôme ---En tout cas quand on sera à la phase réalisation des parties, il sera intéressant que chacun note le positionnement des forces à l'issue du Tour 5 des Partisans. Pour voir un peu qu'elles seraient les stratégies à mettre en place à partir de à et où on conduit les différantes directives.
--- Fin de citation ---
Ta remarque est fort judicieuse, il faudra séparer l'analyse finale en deux parties
1- Les parties terminées au tour 5 :twisted:
2 - Les positions  au tour 5 pour le parties qui vont au tour 8.  :evil:
Est-il possible que les Partisans soient assez rapides pour seter up leur(s) DC(s) et faire sauter le pont ? 8)

X:
Salut;

--- Citation de: Jean52 ---Est-il possible que les Partisans soient assez rapides pour seter up leur(s) DC(s) et faire sauter le pont ? 8)
--- Fin de citation ---

C'est chaud mais effectivement, c'est un objectif prioritaire pour le Partisan je pense.... Plus de pont et c'est terminé!

Autre chose, et comme nous en avons discuté Jean, il serait souhaitable de "rouvrir un sujet" pour les différentes attaques dans ce scénar... On en est déjà à 5 pages! :)

@ +

X

Anonymous:

--- Citation de: Xavier 658 ---Autre chose, et comme nous en avons discuté Jean, il serait souhaitable de "rouvrir un sujet" pour les différentes attaques dans ce scénar... On en est déjà à 5 pages! :)
--- Fin de citation ---
Je t'ai mal compris : je croyais que nous étions tombé d'accord pou 1 thread pour toutes les attaques : :twisted: j'ai peur que 4 ou 5 threads differents, ce soit trop konfus  :evil:
Pas si Grofaz que ça apparemment  8)

X:
Salut;

--- Citation de: Jean52 --- Je t'ai mal compris : je croyais que nous étions tombé d'accord pou 1 thread pour toutes les attaques : :twisted: j'ai peur que 4 ou 5 threads differents, ce soit trop konfus
--- Fin de citation ---

Non non, c'est bien ça, c'est moi qui me suis mal exprimé: un seul thread pour toutes les attaques, c'est ce que j'ai voulu dire...

Merci d'avoir rectifié;

X

Guillaume:

--- Citation de: Xavier 658 ---Guillaume, je crois que tu en as un à poster non? ;)

@+

X
--- Fin de citation ---

C fait, c fait en page 3 si je ne m'abuse :wink:

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique