Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Ptichin In

<< < (16/19) > >>

Guillaume:

--- Citation de: Jean52 --- Ben je pensais à partir de Vendredi 25 pour permettre à Guillaume (et à Robin s'il se décide ) et à d'autres   :twisted:  de poster.

--- Fin de citation ---

:cry: Ooouuuiiinnn! Personne fait attention à mon setup page 3!

C pô juste!

Guillauméro

Memenne:

--- Citer ---Est-il possible que les Partisans soient assez rapides pour seter up leur(s) DC(s) et faire sauter le pont ?
--- Fin de citation ---

Les SSR ne précisent-elles pas que le pont ne peut pas être détruit ?
Ou alors quelque chose m'a échappé...  :?

Autre question, pour la phase attaque :
Est-ce qu'on part tous d'un même setup allemand, convenu entre nous, ou est-ce qu'on aborde l'attaque sans setup défensif ?

Ciao,
Memenne

X:
Salut,

--- Citation de: Memenne --- Est-ce qu'on part tous d'un même setup allemand, convenu entre nous, ou est-ce qu'on aborde l'attaque sans setup défensif ?
--- Fin de citation ---

Je pense qu'étant donné qu'il y a 3 ou 4 types de défenses possibles, nous pouvons envisager d'abord une attaque sur telle type de défense (ex sur le hérisson de Philippe Vaillant), puis passer à un autre type de défense, etc...

Ceci afin que tout le monde parle d'une même chose et afin d'éviter de mélanger tout un tas de posts qui rapidement deviandraient ingérables, inexploitables et complètement bordéliques!.....

X

Jim Beam:

--- Citation de: Xavier 658 ---
Je pense qu'étant donné qu'il y a 3 ou 4 types de défenses possibles, nous pouvons envisager d'abord une attaque sur telle type de défense (ex sur le hérisson de Philippe Vaillant), puis passer à un autre type de défense, etc...
--- Fin de citation ---

Tout à fait, parmi les 7 (?) setups proposés, certains se sont éteints à petit feu au fur et à mesure de nos réflexions, et il semble possible de faire une synthèse de 3 types de défense possible :
"A l'ouest toutes" : un setup ou 100% de l'OB allemand est à l'ouest, appuyé sur I4 et la colline"
"Pas de jaloux" : une défense centrée su rle pont, mais plus équilibrée entre les deux berges.
et..." y a  ti encore qqun qui propose un setup plus aéré couvrant les axes potentiels d'approche du partisans ???"

Voyez-vous d'autres setup types ?
Ensuite, on tue le thread et in en ouvre un pour l'attaque  :twisted:

Jérôme:
OK Xavier c'est raisonnable (désolé j'ai fait "Nouveau" au lieu de "Répondre" ce qui explique le Ptichin'in 2 que vous pouvez aller voir).

Je vous propose de centraliser et nommer les types de défense (bonne Idée de Jean, dénomination géographique) à partir de demain soir - set-up ce soir pour les retardataires. Comme ça ce week'end, vous me ferez 100 lignes chacun !

Jean merci pour ton idée de lancer la mayonnaise, ça marche ... Y a des gens qui jouent le jeu. Le rythme d'une semaine set-up / une semaine attaque c'est OK.

Si vous voulez modifier vos set-up  déjà effectués, préciser SVP Set Up Final pour faciliter le job.

Bon il t a un seul truc ... c'est qu'avec tous ces discours sur la meilleure méthode de défense, l'attaquant est vâchement avantagé. Mais c'est la loi du genre. Et heureusement qu'il ny a pas de HIP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique