Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Ptichin In

<< < (17/19) > >>

Jim Beam:
:idea:  Au fait, ne serait-ce pas sympa, une fois que nous aurons proposé nos setup, nos attaques, de faire des mini "appariements" pour le jouer, en essayant d'opposer des joueurs ayant des positions diamétralement opposées ? en tenant compte également des possibilités de jeu de chacun (FtF, VASL live ou PBEM...). On ouvrirait alors un troisième topic contenant les AAR.

X:
Salut;

--- Citation de: Philippe Vaillant ---:idea:  Au fait, ne serait-ce pas sympa, une fois que nous aurons proposé nos setup, nos attaques, de faire des mini "appariements" pour le jouer...On ouvrirait alors un troisième topic contenant les AAR.
--- Fin de citation ---

Si, je trouve que ce serait très chouette... et je pense qu'avec Jean nous irions même plus loin. Mais on en reparlera plus tard!

Jim Beam:

--- Citation de: Xavier 658 ---ce serait très chouette... et je pense qu'avec Jean nous irions même plus loin
--- Fin de citation ---

Désolé je ne m'intéresse qu'à ASL...

:lol:

Jérôme:
Sur le recensement on a donc 3 set-ups :

"A l'Ouest Toute" (colline et I4)
Avec une variante "Fools on The Hill" (page 1 du Lien)
"Pas de Jaloux"

Qui est toujours partisan d'une défense sur les axes d'approche ou plus diversifiée ? Ou d'une Défense essentiellement à l'Est du Pont.

Bonne idée les appariements. Je dois pouvoir le jouer en F To F au Squad Mediterranean Club dans 10 jours (ne vous enflammez pas il n'y a que des mecs).

Confirmez si vous voulez sur vos parties faire une photo (ie notez toutes positions fin tour 5 Soviétique) pour enrichir les débats d'après partie. Comme ça tout le monde pourra faire la même chose.

SBF Erick:

--- Citation de: Xavier 658 ---Ceci afin que tout le monde parle d'une même chose et afin d'éviter de mélanger tout un tas de posts qui rapidement deviandraient ingérables, inexploitables et complètement bordéliques!.....

--- Fin de citation ---

Ah ?! Je croyais que c'était fait exprès... Vous savez, le côté franchouillard... :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique