Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Ptichin In

<< < (18/19) > >>

Anonymous:

--- Citation de: Memenne ---Les SSR ne précisent-elles pas que le pont ne peut pas être détruit ?
Memenne
--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison, :twisted: La force de l'habitude  :twisted:  Il va falloir que j'apprenne à lire  :!:

Anonymous:

--- Citation de: Philippe Vaillant ---
--- Citation de: Xavier 658 ---ce serait très chouette... et je pense qu'avec Jean nous irions même plus loin
--- Fin de citation ---

Désolé je ne m'intéresse qu'à ASL...
:lol:
--- Fin de citation ---
T'a qu'a venir le dimanche 5 . Je sui même pret à te recueillir Gare Dunor. :twisted:

Anonymous:

--- Citation de: Guillaume ---
--- Citation de: Jean52 --- Ben je pensais à partir de Vendredi 25 pour permettre à Guillaume (et à Robin s'il se décide ) et à d'autres   :twisted:  de poster.

--- Fin de citation ---

:cry: Ooouuuiiinnn! Personne fait attention à mon setup page 3!
C pô juste!
Guillauméro
--- Fin de citation ---
Désolé pour cet overlook. Je vais voir de ce pas. :twisted:

Anonymous:
Désolé Guillaume : j'ai attribué ton set up à Jerôme. :evil:
Jerôme: Je ne trouve pas ton set up :oops: . Peux tu me dire ou il est ? Merci  8)
Ce qui m'amène à une idée : on ouvre 2 threads pour l'attaque : un ou on échange des idées, on déconne (Sorry Robin) éventuellement, et un autre ou on met les set up et les ordres  :P

Anonymous:

--- Citation de: Philippe ---Tout à fait, parmi les 7 (?) setups proposés, certains se sont éteints à petit feu au fur et à mesure de nos réflexions, et il semble possible de faire une synthèse de 3 types de défense possible :
"A l'ouest toutes" : un setup ou 100% de l'OB allemand est à l'ouest, appuyé sur I4 et la colline"
"Pas de jaloux" : une défense centrée sur le pont, mais plus équilibrée entre les deux berges.
et..." y a ti encore qqun qui propose un setup plus aéré couvrant les axes potentiels d'approche du partisans ???"
--- Fin de citation ---
Pour l'instant, je relève quatre type de défense :
Hérisson Ouest : Philippe
Hérisson Est : Guillaume (Canons seuls à l'Ouest)
Hérisson centré sur le pont : Philippe
Defense de la Collinne : SBF & Memenne
Défense élargie : Grofaz & ma pomme
Le vrai problème sera de déterminer la quelle est la plus efficace  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique