Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 01 avril
pnaud:
Et encore un carton plein, sans poisson majeur à part l'irruption d'un groupe de seniors qui voulaient nous disputer les lieux. ça a heureusement été réglé sans violence.
Je crois bien que nous étions 14, sans aucune partie de SK, que du Full, rien en PTO pour une fois, beaucoup de Front de l'est à l'inverse dont un "Festung Budapest", "Boy soldier", entre benj et Yorus.
La cantine a été, à nouveau, redoutable !
Egalement à noter le remarquable optimisme de Reeman consciencieusement décimé par jp sur un opus du dernier AP - le titre m'échappe - mais que je vais penser à éviter - le scénario, pas jp.
rdv le 22 avril, après notre devoir civique !
Philippe Briaux:
--- Citation de: pnaud le 01 Avril 2012, 22:39 ---Egalement à noter le remarquable optimisme de Reeman consciencieusement décimé par jp sur un opus du dernier AP - le titre m'échappe - mais que je vais penser à éviter - le scénario, pas jp.
--- Fin de citation ---
C'était AP80 A BloodyWaste... et sauf erreur il avait de nouveau les Allemands.
benj:
C'était sympa comme d'hab, content d'avoir pu entamer Festung Budapest. ;-)
Juste dommage qu'ils servent des espèces en voie de disparition à la cantine...
Philippe, ça a donné quoi de votre côté ? Un cinquième héros ? ;-)
Philippe Briaux:
Les 3 héros sont morts, les 2 fanatiques aussi. Restaient à la fin côté GB le 9-2 avec un 458, et un DM458. Je me retrouve finalement avec 11 VP (il en fallait 9) et on est partis à 18h45.
Reeman:
Concernant notre partie avec Jeep (AP80), nous sommes partis remarquablement tôt (16h30). J'ai bien essayé de faire trainer un peu avec mon leader seul avec sa HMG dans sa tower et avec un dernier squad terré sous son marqueur de concealment mais c'était, je l'avoue, un poil mesquin.
Force est de constater que j'ai perdu rapidement alors que c'était la seconde fois d'affilée que je jouais la défense dans ce scénar.
Si c'était à refaire oui je changerai de place mes armes (Flakwierling dans l'usine, 88L HIP dans les blés etc...).
Mais je vais tout de même faire une pause concernant ce scénar et explorer ce que ce magnifique jeu qu'est ASL à a offrir par ailleurs... :-D
Mais je ne regrette rien : même si pro-US, l'AP80 reste pour moi un challenge intéressant pour le camp Allemand.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique