Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Résultats Villeurbanne 2012
Joel:
Trois défaites sur quatre parties, pas de quoi être fanfaronner, mais peu importe : je me suis bien amuser !
Merci à Lionel et Fabrice pour l'organisation et à tous ceux qui ont fait une longue route pour nous rejoindre.
Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !
Joel
Lorenzo:
et les photos, vous avez pensé aux photos ???
lolo
Fabrice:
--- Citation de: Jérôme le 02 Avril 2012, 15:39 ---Superbe week-end grâce à vous tous, organisateurs et adversaires.
Remerciements particuliers à mon cousin Balin (auquel je souhaite bonne dégustation pour le solde de pâté de foie).
Jamais à un Nain un ami ne fit du bien ni un ennemi du mal sans en être pleinement payé en retour. Aussi voici un point de chute marseillais tout trouvé pour vous cher cousin.
Remerciements aussi à mon chauffeur du dimanche soir.
Plaisir d'avoir joué 4 adversaires compétents (dont au moins 3 plus que moi, je le crains).
Un bémol personnel qui ne tient pas à l'organisation : sur 4 parties jouées, 4 influencées de manière appuyée par la chance, 2 en ma faveur, 2 contre. Ce fut pareil pour la finale, je pense et c'est le côté parfois frustrant d'ASL.
Découverte d'une hérésie : les planches de pions soviétiques de Festung Budapest ne sont pas de la même teinte (ni de la teinte de celles de BV). Arghhh !
Une innovation : une défaite en un quart d'heure.
--- Fin de citation ---
C'est dingue, j'entends ton accent même lorsque tu ecrits ;-)
Dit toi que c'est à cause de la proximité de montagne de boites de jeux que tu as mal dormi, et de fait perdu une bonne part de tes moyens ....
Sinon, enchanté de t'avoir fourni le gite pendant ce Weekend ....
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur ...
Le cousin Balin
aborel:
Un grand merci à Lionel et Fabrice pour leur organisation impeccable!
J'ai joué. J'ai appris. J'ai fait connaissance d'une fraction supplémentaire de la population du forum. Dans les trois catégories, un excellent week-end :-)
Lionel Dondé:
J'ai posté quelques photos ici :
http://asllio.blogspot.fr/2012/04/photos-du-tournoi-asl-de-lyon-2012.html
J'espère que ça donnera envie à d'autres joueurs de venir.
Je vous laisserai le soin à titre individuel d'enregistrer vos parties sur le ROAR si vous le souhaitez.
Je posterai le détail des rondes sur le blog (Bruno, contactes moi par MP s'il te manque certains liens pseudos_noms).
Encore merci à tous pour votre bonne humeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique