Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Bonjour
Loris:
--- Citation de: Jérôme ---
D'autant que je pense qu'il doit y avoir foule de joueurs à Albi...
--- Fin de citation ---
Possible, mais alors ils sont pas facile à trouver! ;)
Pour Nimes, why not. Suivant où je serai et mon emploi du temps. En tout cas, j'ai un pied à terre à Nimes et un autre tout près. Nickel.
Merci à tous de votre accueil chaleureux!
greuh.
Guillaume:
--- Citation de: greuh ---
Pour Nimes, why not. Suivant où je serai et mon emploi du temps. En tout cas, j'ai un pied à terre à Nimes et un autre tout près. Nickel.
greuh.
--- Fin de citation ---
Salut aux nouveaux. Si vous avez l'occasion de participer à des rencontres de club ou, mieux, à un tournoi (vous inquiétez pas, on est jamais méchants, surtout moi, pas dangereux pour 2 sous, même sur carte!), allez-y.
On apprend un max de règles en un minimum de temps tout en s'amusant et en jouant au départ des armées encore non pratiquées (puisqu'on a pas les modules!).
En tout cas, bienvenue dans le petit monde barbare (je parle des règles :twisted: ) d'ASL. Commencez avec l'ASLSK, mais dès que vous toucherez à l'ASL pleines règles, je vous préviens, vous n'allez plus pouvoir end écrocher :wink:
Guillaume
X:
Salut Hervé,
--- Citation de: Hervé ---Comme je suis tout nouveau sur ce forum, j'adresse simplement un bonjour à tout le monde !
Evidemment je précise que j'adore ce jeu et que j'ai été initié par Freefrench...
--- Fin de citation ---
Et bien bien le bonjour à toi également, et comme te l'a déjà annoncé Jean, nous nous retrouvons le 05 décembre au Club. Free French y est déjà venu le 14 novembre dernier, alors j'espère bien que vous pourrez venir tous les 2 pour notre prochaine journée.
A bientôt,
X
FreeFrench:
Ben moi aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum RV !!!
Meme si tu n'habites qu'à 3 étages au dessus de moi !!!! Ce que beaucoup ici doivent nous envier !!!!!
On se retrouve le + vite possible à la maison pour le ASLSK S5 Ok ?
Et pour Jean52 et Xavier, comptez sur nous, nous serons le 05/12 à la DM et ptet meme qu'on viendra à 3 !!!!
Allez encore bienvenue et à toi aussi Loris. Ciao.
Jim Beam:
--- Citation de: FreeFrench ---Meme si tu n'habites qu'à 3 étages au dessus de moi !!!! Ce que beaucoup ici doivent nous envier !!!!!
--- Fin de citation ---
Cool ! moi je cherche un joueur d'ASL pour me paxer, en tout bien tout honneur bien sûr :lol: Pour ce qui est des chevauchées fantastiques, on se contentera des plaines de l'est :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique