Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Collection complète !
Jedashdoncjesuis:
J'ai pris possession ce matin du dernier module qui me manquait : A Bridge Too Far
Les pions sont correctement alignés, les feuilles de règles et la carte fleurent bon le flambage de tulipes
A moi, les combats contre les pions noirs
A moi les combats contre la biblitohèque pour caser les 17 boîtes de rangement des pions et les boîtes des modules
En plus, je me demande même pas si j'ai vraiment été raisonnable, vu le prix (300 €) !
...C'est grave docteur ? :mad:
Lionel62:
--- Citation de: Jedashdoncjesuis le 18 Avril 2012, 15:20 ---J'ai pris possession ce matin du dernier module qui me manquait : A Bridge Too Far
--- Fin de citation ---
Oui.
Pour te soigner le mieux c'est que tu m'envoies le tout :)
Lionel62
Robin Reeve:
--- Citation de: Lionel62 le 18 Avril 2012, 16:23 ---Oui.
Pour te soigner le mieux c'est que tu m'envoies le tout :)
--- Fin de citation ---
Ou, pour éviter toute ambiguïté : mets-y le feu ! ]:-) :aufeu:
Ney 84:
Tu l'as trouvé ou sans indiscretion, ça fait longtemps que je le cherche même à ce prix là!
--- Citation de: Jedashdoncjesuis le 18 Avril 2012, 15:20 ---J'ai pris possession ce matin du dernier module qui me manquait : A Bridge Too Far
Les pions sont correctement alignés, les feuilles de règles et la carte fleurent bon le flambage de tulipes
A moi, les combats contre les pions noirs
A moi les combats contre la biblitohèque pour caser les 17 boîtes de rangement des pions et les boîtes des modules
En plus, je me demande même pas si j'ai vraiment été raisonnable, vu le prix (300 €) !
--- Fin de citation ---
Philippe Briaux:
Je l'ai vendu punched l'année dernière à 70 euros il me semble. Et il ne vaut pas plus hors spéculation, mettons 100 si unpunched.
Moralité = venez à la DM, vous aurez des bon prix :-) enfin des prix normaux.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique