Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 13 mai

<< < (6/7) > >>

pnaud:
10 joueurs ce jour marqué par un repas très honnête, sans quenelles, qu'on se le dise !
A nouveau, pas de PTO mais du SK, du MMP, du Friendly Fire - je crois -, du playstest FT, etc.
Plusieurs rendez-vous pris pour la convention de juin voire même Saumur et donc de belles journées encore en perspective.
merci à APrat79 d'avoir joué - avec brio ! - mon plastron, liquidant TOUT mon OB d'infanterie, un cas rare quand même, mais les Mélées, c'est meurtrier...

APrat79:
Je vous conseille de réserver le prochain Franc Tireur où devrait se trouver ce scénario que j'ai eu le plaisir de playtester. Il est compact, tactique et l'action vous saute à la figure dès le premier tour ! Première partie de test et ça se termine aux mêlées du dernier tour !

Nicolas

Philippe Briaux:

--- Citation de: pnaud le 13 Mai 2012, 18:01 ---un repas très honnête, sans quenelles, qu'on se le dise !

--- Fin de citation ---

Tiens, c'est vrai !

--- Citation de: pnaud le 13 Mai 2012, 18:01 --- liquidant TOUT mon OB d'infanterie, un cas rare quand même, mais les Mélées, c'est meurtrier...

--- Fin de citation ---

Nicolas, félicitation...

Reeman:

--- Citation de: pnaud le 13 Mai 2012, 18:01 ---A nouveau, pas de PTO mais du SK, du MMP, du Friendly Fire - je crois -, du playstest FT, etc.

--- Fin de citation ---

... Et du Vae Victis, avec le scénar VV75 "Un beau pétrin" (qui porte bien son nom) et où j'ai pu constater (à mes dépends bien sûr)  la vulnérabilité des Somuas sans soutiens d'infanterie...  :-$

benj:
88LL et moi nous sommes écharpés sur Pavlov's Dogs, Frf50, qu'il préparait pour le RING.  Je ne dévoilerai pas le setup de mon adversaire donc, mais le premier tour est un grand moment de rigolage lorsque les chiens foncent sur les StuGs la bave au lèvres et la TNT sur le dos.  Si j'ai la chance de détruire un StuG, l'autre, qui n'est que stun survivra à trois explosions de chiens et à l'attaque en CC de deux squads.   Par contre pas de chance, sur mes deux Matildas, l'un est détruit par le 47L Allemand au premier tir et l'autre est recall par un sniper (qui tuera le même tour mon meilleur leader).

Au final, bien que l'allemand ait pris très cher au premier tour, je suis tombé dans le piège abscons consistant à trop avancer mes troupes pour menacer les survivants.  Sur cette carte farcie de LOS tordues, c'est du coup impossible de se replier, je me fais donc rouler dessus par les troupes allemandes et abandonne au tour 3 alors que je n'ai plus que deux squads valides.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique