Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Grenadier 2012

<< < (8/8)

Guillaume:
chose intéressante, selon la marge d'échec au "MC" du building, ce ne sont pas les mêmes étages qui sautent!
Autrement dit, il ya de bonnes chances de voir un 1er étage sauter sans pour autant que tout le building s'effondre! Cool!
NB, la carte BFP est la C et non la K
Sinon, aux vues de ton setup, pas sûr que le bombardment ne fasse grand mal, mais il ta pera probablement sur des troupes génantes pour la pomme de mes Tommies et a obligé à une dispersion manifeste.
Les PzIV sont bien à l'abri, mais c'est vrai qu'ils sont assez "solides" face à celui-ci, surtout ils ne peuvent intervenir dans le contrôle des bâtiments, donc moins d'intérêt à leur destruction

Faudra faire gaffe aux shellholes et autres flame aussi

barns:
je l'avait joué l'année dernière contre Hill621 en FTF, çà se termine au couteau dans le village !

Guillaume:
Dsl, rentrée très mouvementée et peu de temps pour ASL.

La partie sur BtB8 avance petit à petit, mais je ne pense pas avoir pris la meilleure option d'attaque, notamment avec mon OBA.
Un petit commentaire sur le pre-game bombardement, il ne faut vraiment pas compté dessus! Les SS, dans leurs maisons en pierre, ne craqueront que su un DR10, et encore si ils n'ont pas de ldrs pour leur botter le cul!
Seul espoir, faire péter une maison avec des mecs dedans, mais on perd alors un building pour les VCs!

Ensuite, le terrain se prête bien à la défense et le SS dispose de bons champs de tirs. l'appui des blindés alliés est importante, mais ils doivent eux aussi faire gaffe de ne pas bouffer du 75L, pas facile à positionner, faut jouer de la SMOKE au maximum, mais même avec cela, y'aura nécessairement des "trous" pour laisser passer les tirs teutons.
L'OBA brit doit rentrer dans la danse le plus vite possible (ce que je n'ai pas fait, et j'en chie!), en SMOKE ou en HE, peu importe.
Elle doit gêner l'Allemand, c'est le principal!

L'autre élèment important est qu'il faut manifestement choisir un côté ou l'autre de la carte BFP C pour avancer vers le village, la route menant au village bordée d'une haie d'un côté et d'un mur de l'autre est un véritable piège pour toute unité s'y risquant, tirs croisés garanties! Par contre, elle coupe très bien les LOS d'un côté vers l'autre.
Les OBAs respectives n'ont pas encore parlée, on verra bien, mais elles risquent d'être particulièrement gênantes quand elles tomberont.
Pour conclure, du SS dans du building en pierre fortifié, ben c'est vraiment l'enfer à "décapsuler" comme cannette, j'vous jure!

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique