Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

convention école de guerre 3 juin 2012

<< < (3/8) > >>

Jalna123:
Ok je fais au mieux!

A+

jeep:
Hello,
Je viendrai vers 13h ou 14h au plus tard a priori les mains dans les poches. Si je trouve un volontaire, je joue avec le matos qu'il y aura sous la main, sinon je viendrai juste dire bonjour et regarder les tables et les boutiques.
Sauf bien sûr si un amateur se manifeste sur ce forum d'ici là, on préparera alors un peu de matériel.

A+
jp

Philippe Briaux:
JiPé, si tu regardes le fichier des parties, dans les dernières lignes, il y a au moins un nommé Laurent Bidet qui cherche une initiation ASL. On trouve aussi son message sur Strategikon, rubrique Réunion de joueurs / Paris / convention etc. Tu peux le contacter et voir ce qu'il veut au juste.

Je te conseille d'amener le miminum genre de quoi jouer Guards Counterattack ou qq chose comme ça.

philjat:
Bon ca fait un bail que je suis pas venus à la DM :-@, mais en février, il me semble, j'avais des acquéreur potentiels pour un jeu de carte asl monté facon AH. Seulement je ne me souvient plus de qui ? :-$
Le lot des cartes 1 à 52 pour 60 euros si je ne m'abuse.
Donc si toujours intéressé me le dire pour que je les amène ce WE à l'ecole mili.
Comme je ne pourrais pas venir le 24 juin c'est le dernier créneau avant la rentée.

Philippe :)

Philippe Briaux:

--- Citation de: philjat le 30 Mai 2012, 13:31 ---j'avais des acquéreur potentiels pour un jeu de carte asl monté facon AH. Seulement je ne me souvient plus de qui ?

--- Fin de citation ---

Si c'est Jacques, je te conseille de lui téléphoner car il ne regarde que rarement ce site. Tu as son numéro sur la liste des membres du club que j'ai donné à tous en début de saison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique