Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
convention école de guerre 3 juin 2012
philjat:
--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Mai 2012, 14:39 ---
--- Citation de: philjat le 30 Mai 2012, 13:31 ---j'avais des acquéreur potentiels pour un jeu de carte asl monté facon AH. Seulement je ne me souvient plus de qui ?
--- Fin de citation ---
Si c'est Jacques, je te conseille de lui téléphoner car il ne regarde que rarement ce site. Tu as son numéro sur la liste des membres du club que j'ai donné à tous en début de saison.
--- Fin de citation ---
Non ca j'en suis sur c'est pas Jacques.
jeep:
Bon, j'ai la joie d'avoir un emploi du temps mouvant ... donc en fait je ne serai pas là le samedi, mais je viendrai le dimanche sans doute vers 15h.Du coup je sais encore moins qui est dispo ....
Bref, je passerai dire bonjour.
A dimanche
jp
Gazzo:
Il me semble que l'extinction des feux est prevue a 17h le dimanche avec massacre pour les retardataires
Ca plus une remise de prix qui devrait avoir lieu un peu avant, tu as interet a etre vif de la gachette ;-)
jeep:
ben, je n'espérais pas vraiment jouer non plus samedi ; donc je viendrai dire bonjour et donner 5 Euros à la Cause.
JP
X:
Merci aux organisateurs, je n'ai pu passer que ce matin vite fait (mais j'ai quand même pu faire 2 petites parties!) et j'ai été très agréablement surpris de voir autant de pousseurs de pions (y compris pas mal de figurinistes encore plus allumés que nous!).
Je ne sais pas si l'année prochaine cet évènement sera maintenu, car je crains que la prochaine promo de l'Ecole de Guerre ne soit pas aussi blindée en wargamers, mais souhaitons que le flambeau soit repris.
Amicalement;
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique