Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2012
Philippe Briaux:
On pourrait donc espérer être une douzaine, dont 8 partant de Paris... pas mal !
Remy:
Je serais donc le 8eme passager ]:-). (je vais essayer de ne pas jouer avec la nourriture :-D )
Remy
pnaud:
Qui peut me fournir les coordonnées de l'hôtel, fort honnête, que nous avions squatté en 2010 - je n'étais malheureusement pas là l'an dernier.
Philippe Briaux:
Tu fais "hôtel saumur" et tu regardes ce qui est près de la gare :-)
Attention un des 2 hôtels en question ferme impérativement sa salle petit déjeuner à 22h, donc pas vraiment moyen de jouer le soir. Dommage car sinon il est bien. Il faudrait donc demander si l'autre hôtel (celui juste en face de la gare, chambres moins bien mais correctes quand même) est un peu plus coulant, ça devrait être le cas car il fait aussi bar le soir.
benj:
C'est l'hôtel « le nouveau terminus » avec ses draps roses et sa descente de lit en zèbre (pour ceux qui ont eu la chance d'avoir une chambre funky). S'il y a des gens qui veulent que je m'occupe de faire une résa groupir n'hésitez pas, je vais appeler demain pour m'enquérir des chambres restantes (et demande si on peut squatter le salon/bar).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique