Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2012
Reeman:
--- Citation de: pnaud le 07 Juin 2012, 20:54 ---Je lance un appel pour les scénarios.
j'ai proposé de jouer un gros scénario en équipe - le syndrome "Ecole Militaire" -, mais en mixant "parisiens" et "provinciaux" et je pensais à un des scénarios de KGS se déroulant au printemps. L'un d'entre eux utilise qq StuG. le souci c'est que j'arrive plus à mettre la main sur mon exemplaire...
Sinon, je viendrais avec un playtest VV pas trop gros et je peux maintenant aussi proposer un GROS scénario "débourré" à l'Ecole Militaire, "Blade", allds vs Brits/US en Tunisie en 12/42 s'il y a des amateurs.
Pour l'intendance, la proposition grignotage midi- bon restau le soir d'Ungern me convient très bien. Il est parfait ce baron fou ! 8)
--- Fin de citation ---
Je suis volontaire pour "Blade" si besoin... Pour les scenars KGS "printemps" je regarde ça ce soir...
benj:
Moi je serais bien partant pour un KGS par exemple
barns:
tiens bin moi aussi
pnaud:
--- Citation de: Reeman le 08 Juin 2012, 10:40 ---
Je suis volontaire pour "Blade" si besoin...
--- Fin de citation ---
Mon Dieu, il en redemande :-D
Philippe Briaux:
Voici la liste actuelle des participants :
- Benj
- PhilNaud
- Rémy
- Dimitri
- Reeman
- Barns
- Vincent Rocheteau
- Ungern
- PanzerGG
- Philippe Briaux
Et possible :
- Brazouck
- Laurent Bidet
Attention si vous organisez des parties à 4 à ne pas en laisser sur la touche...
Et pensez à chercher d'autres participants ! Je rentre de congés dans une semaine et à mon retour j'enverrai une mise à jour des participants au musée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique