Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2012
barns:
je me suis trompé pour la partie à 4 (bizarre d'écrire çà...) j'ai cru que c'était pour Villers Bocage. A Saumur je dois montrer à Philippe Briaux qui est le patron !
Philippe Briaux:
--- Citation de: Reeman le 13 Juin 2012, 09:10 ---A propos de laisser sur la touche... J'aimerai bien voir Reeman sur la liste... ;-)
--- Fin de citation ---
Ouais bon, j'ai mis Remmand au lieu de Reeman, désolé mais c'est le même personnage peu recommandable qui se cache derrière.
Philippe Briaux:
Attention qu'en est-il des repas ? Le musée (le LCl Dubois) me demande si on veut des plateaux-repas ou pas ? 10 euros le plateau.
Vous êtes-vous mis d'accord sur plateaux ou pique-nique (merci Ungern pour cette proposition).
Garbad:
bonjour à tous, je serai sur Saumur le week end du 30 juin (bon faut dire que c'est moi qui ai choisi la date de notre ballade) j'en profiterai pour passer visiter le musée et voir cette belle brochette de joueurs en nature. Je ne pense pas avoir le temps de jeter les dés ou ce sera juste pour dire que j'ai participé. Pour le reste (nourriture et logement) je suis autonome. La prochaine fois je m'organiserai mieux...
Philippe Briaux:
Ah tiens en voilà une bonne nouvelle !
Je te rappelle que si tu passes le samedi vers 12h00, tu as en plus la démo d'une douzaine de blindés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique