Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2012
Phil HIP:
--- Citation de: Philippe Briaux le 20 Juin 2012, 14:04 ---Je te rappelle que si tu passes le samedi vers 12h00, tu as en plus la démo d'une douzaine de blindés...
--- Fin de citation ---
Voila qui m'intéresse, pour emmener mon grand qui commence à regarder ASL: les blindes, le musee et un look sur les parties...
Philippe Briaux:
Et on pourrait fêter les retrouvailles... :-) :-)
Je rappelle les véhicules prévus en démonstration dynamique : FT, B1 Bis, Panther, Valentine, LVT A4, AMX13 Bi-tube, ZSU 23/4.
(bon, ça fait 7 et pas 12, ok)
A noter qu'il y a aussi une "bourse aux souvenirs militaires" organisée le même week-end par le musée et par... le club sportif et artistique (voilà un titre qui rappelera quelque chose aux membres de la DM) de la défense Saumur-Fontevraud / Ecoles militaires de Saumur.
benj:
Sinon pour les repas vous comptez faire quoi ? Je ne connais pas la qualité des plateaux repas mais c'est sans doute le plus simple plutôt que partir chasser notre nourriture à Saumur.
Philippe Briaux:
Euh, c'est un peu tard ! Le sujet avait été abordé le 6 par Ungern. J'ai relancé le thème dimanche 17 à mon retour. Comme pas de réponse, et avec le LCl Dubois me relançant, je lui ai répondu qu'on allait se débrouiller nous-même suivant la proposition d'Ungern (le seul avis donné sur la question étant celui de PhilNaud qui allait dans ce sens).
Donc pas de plateau repas. Pensez à prévoir des essuie-main...
benj:
Ok c'est très bien comme ça aussi. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique