Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2012
pnaud:
Je relance le sujet des parties pour Saumur.
J'avais proposé une partie mahousse à 4 sur un scénario KGS - pas "their fate sealed" mais plutôt une affaire au printemps svp... - ou d'un autre module si vous voulez.
je suis sinon partisan de jouer un gros scénario samedi et dimanche comme "rehearsal for crete" ou "quagmire".
Je recherche aussi deux vaillants playtesteurs pour le scénario du prochain VV, déjà joué et qui semble pas loin de l'équilibre. c'est du roumano-soviétique.
Ungern:
Je me permets de rebondir.
N'ayant pu confirmer ma venue qu'assez tard, je suis à la recherche d'un valeureux (ou pas) adversaire pour le samedi.
J'aime autant du 1 contre 1 ! s'étriper les yeux dans les yeux ! y a que ça de vrai ! :-)
Je veux bien faire le playtest de VV.
Enfin, comme tout mon OB allemand, russe et marqueurs sont mobilisés sur la campagne de Berlin. Je n'aurais que les cartes, le RB et les nations mineures (US, France, etc...) ;-)
Donc, mon valeureux adversaire serait invité à venir avec ses Fritz personnels (si nécessaire) !
D'un point de vue pratique, j'amène tout ce qu'il faut pour grignoter le samedi et le dimanche midi. Vous êtes donc invités à faire "maigre" durant la semaine. :-D
Pour le resto du samedi soir, il faudra me dire qui vient afin que je puisse réserver. Je pense qu'on ira dans un resto qui fait des spécialités locales et qui dispose d'un bar attenant permettant de finir la soirée sans avoir à changer de lieu.
a+
Thierry
Remy:
--- Citer ---N'ayant pu confirmer ma venue qu'assez tard, je suis à la recherche d'un valeureux (ou pas) adversaire pour le samedi.
--- Fin de citation ---
En fait, tu ne le sais pas encore mais tu as un adversaire pour le samedi, tu cherche donc un adversaire pour le dimanche..... ( Je dois faire une partie avec Gérard le dimanche).
Ap78 "crossfire", ça te va ?
Présent pour le resto.
Remy
pnaud:
--- Citation de: Ungern le 24 Juin 2012, 21:40 ---
Je veux bien faire le playtest de VV.
D'un point de vue pratique, j'amène tout ce qu'il faut pour grignoter le samedi et le dimanche midi. Vous êtes donc invités à faire "maigre" durant la semaine. :-D
Pour le resto du samedi soir, il faudra me dire qui vient afin que je puisse réserver. Je pense qu'on ira dans un resto qui fait des spécialités locales et qui dispose d'un bar attenant permettant de finir la soirée sans avoir à changer de lieu.
a+
Thierry
--- Fin de citation ---
Merci pour le playtest, il faut donc un roumain pour dimanche si je suis bien le msg de Rémy qui veut étrenner son AP 8 durement gagné ;-)
Présent aussi pour le resto et merci aussi pour la logistique du samedi.
barns:
salut les gars,
je ne peux me joindre à vous, ayant retourner la situation dans tout les sens, c'est actuellement impossible.
Trop de problème et pas assez de solution.
bon jeu à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique