Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2012
Reeman:
--- Citation de: barns le 25 Juin 2012, 12:57 ---salut les gars,
je ne peux me joindre à vous, ayant retourner la situation dans tout les sens, c'est actuellement impossible.
Trop de problème et pas assez de solution.
bon jeu à tous
--- Fin de citation ---
Tu vas nous manquer Barns. J'aurai bien aimé joué avec toi... J'ai toujours de très bons souvenirs de nos parties !
Reeman:
Sinon, merci à Ungern pour la logistique ! OK pour moi pour le resto le samedi soir.
Côté jeu, je prévois toujours "Blade" le scénar pour le FT de Herr Doktor. Je prévois ça pour le samedi (reste avoir si ce sera avec l'auteur lui-même).
Je serai donc dispo le dimanche. Je propose le 1er scénar de Festung Budapest "Uncles and Pups". J'aporte le matos. Avis aux amateurs (Ungern ?).
Pour le vendredi soir je prévois un scénar éclair pour jouer à l'hotel...
Je suis bien entendu ouvert à toute proposition... :-)
dimitri:
bonjour à tous !
je propose quelques scenars des rally point 2 et 6 compatibles full b car je ne suis pasencore très valeureux malgré un intense entrainement avec mon maître Jacques :love: :love:!
qui serait interessé pour le samedi ?
et le dimanche?
car je n' ai encore aucun adversaire ! :-$
dimitri
Philippe Briaux:
Dimitri, Laurent Bidet sera présent (il arrive par le train le samedi ; il était à la convention Ecole du Guerre) et fait du SK. Tu as donc au moins un adversaire SK dès samedi matin.
benj:
A 4, je propose :
- May Day East Side de KGS
- Shattered Lines, du module Stonne de CH, déjà joué à Saumur il y a 2 ans c'était sympa et rapide
- A New Day Drawning du même module, un peu plus costaud mais il a l'air pas mal
- Recon in Force, G8
- Rehearsal for Crete, U23
- Sowchos 79, U28
- Quagmire, AP56
- vos propositions
Je n'ai pas suivi qui voulait jouer à 4 ? Si on n'arrive pas à se mettre d'accord, je jouerais bien Totsugeki (A60), Hueishan Docks (BFP29), White Tigers (A47), un scénar de Festung Budapest, du dernier FrF ou un scénario du pack Zombie. ;-)
Pour le vendredi soir, on peut trouver un scénario ASL court, sinon on peut tout à fait faire des infidélités à ASL si ça vous tente, je pensais apporter quelques jeux de société sympas pour passer le temps le cas échéant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique