Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2012

<< < (14/16) > >>

Vincentus:
Ne nous emballons pas...
 :saute:
Je serai donc à la gare de Saumur et Philippe se proposait vu qu'il sera pas loin.
A moins que la place dans ta voiture ne soit vraiment très juste je pense que tu (philippe) pourras m'emmener voir mon FT préféré (en plus il vont le faire "cheniller", oh, oh, oh !!!).
 :lolsaute: :skeub: :lolsaute:
A samedi GG !
 ;-)

Philippe Briaux:
En fait on est 6 dans 2 "grosses" voitures et donc on a 2 places dispo pour le trajet gare-musée, une pour toi et une éventuellement pour Laurent Bidet s'il arrive à temps à la gare (il n'a pas encore ses horaires).

Vincentus:
J'oubliais, j'arriverai à 8h38 samedi donc pas de soucis, j'attendrais à la sortie de la gare bien en vue.
 8)

PanzerGG:
OK Vincent, donc tu te débrouilles avec les parisiens.

On se retrouve donc au musée

pnaud:
De retour après un séjour sur la Loire...
Encore un moment bien sympa au milieu de pions grandeur nature avec une démonstration dynamique mêlant FT-17, B1bis, Shilka, etc. un regret, le Valentine annoncé n'était pas là. un incident amusant, le dépannage de la batterie du M-10 !
Nous étions dans la salle "France post-45" à côté d'un SC Humber - cf chap. H rosbif. Rémy a étrenné son AP8 sur "Crossfire" - avec les ricains et les boches - P. Briaux a joué un très gros PTO bizarre avant de revenir dimanche à ses fondamentaux sur "fiery finale" contre ce pauvre Ungern - merci pour la logistique camarade ! - submergé par les hordes rouges alors qu'il n'avait que 4 Tiger II.
Une petite déception personnelle sur le premier scénario Stonne de CH en partie due à la méconnaissance initiale des règles de slopes. l'assaut allemand a fait pschitt avec surempilement d'épaves de panzers. Bon, j'ai réussi à gagner une partie avec des Français mais c'était à Berlin en 1945...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique