Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

quel format pour le tournois VASL 2013

<< < (2/3) > >>

Krokmitene:
S'exprimer, s'exprimer...
T'en as de bonnes toi. Tu nous assènes des citations de lettré et il faut trouver un truc à répondre. C'est pas facile  :-D

Blague à part. Le format actuel me va bien ça permet de se fixer un objectif en finale en 2064 ou à peine plus  :-$
Commencer une ronde juste après en avoir achevé une me semble être une excellente idée.

barns:
reçu Hauptsturmführer !

bruno:
Je vote aussi pour les rondes alternées.

Le respect des délais serait l'idéal, mais dans les faits on constate des dérives.
Et si on met trop la pression, on risque de voir des joueurs déserter la scène.

Par ailleurs, le côté "la finale" n'intervient que si nous sommes un puissance de deux donc...

-B.

ak_frischling:
salut,

je suis pour le commencement de la nouvelle ronde après la fin de la precédente.
J'ai peur que si l'on utilise le mode à date fixe avec des rondes qui se chevauchent, certains joueurs auront encore plus de difficultés à finir leurs parties et accumuleront de plus en plus de retard.

On pourrait peut-être utiliser le système de point de la page internet de bruno  et pas forcément se limiter à 6 perties par an et par tournoi.

jcj

Lorenzo:
je préfère le début des rondes à dates fixes, tous les deux mois par exemple en conservant l'idée de faire jouer ensemble les joueurs avec un même nombre de points.
Si des parties ne sont pas terminées, tu fais comme pour la ronde 3 de cette année et tu donnes un délai aux deux joueurs (un mois par exemple) et si la partie n'avance pas, les deux joueurs étant responsables (si l'un d'eux seulement y met de la mauvaise volonté c'est différent), une bulle chacun et basta.

lolo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique