Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

View from the trenches

<< < (2/2)

88LL:
C'est pour cela que je trouve dérisoire de dépenser des 100taines d'euros pour acheter un module qui n'en vaut pas plus de 100 (eg KGP, ABTF, etc...). Car ds 30 ans nos héritiers les fouterons à la poubelle !

88LL:

--- Citation de: Cyril le 01 Juin 2012, 13:38 ---J'y découvre la disparition de Fish Conner. Triste nouvelle...

--- Fin de citation ---

Je l'avais rencontré à la Gleize en décembre 94. A l'époque il était, sauf erreur, postier et n'avait pas hésité à arpenter le champs de bataille à pied.

Robin Reeve:

--- Citation de: 88LL le 01 Juin 2012, 21:32 ---Car ds 30 ans nos héritiers les fouterons à la poubelle !
--- Fin de citation ---
Ils devront d'abord forcer la porte du caveau et faire sauter le couvercle du cercueil. ]:-)

Robin Reeve:

--- Citation de: 88LL le 01 Juin 2012, 21:40 ---Je l'avais rencontré à la Gleize en décembre 94. A l'époque il était, sauf erreur, postier et n'avait pas hésité à arpenter le champs de bataille à pied.
--- Fin de citation ---
J'ai connu un joueur, Peter Wahl (étudiant en médecine), qui était aussi allé à Stoumont en décembre 1994... Tu te souviens de lui ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique