Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 2012 - Villers Bocage 23 - 24 -25 Novembre
PanzerGG:
Un week-end sous le signe du 12 :-@
Arrivée tardive des TK le vendredi soir...merci à tous de nous avoir attendu pour le repas.
Premier round contre Philippe B. et une tôle comme on pouvait s'y attendre surtout en faisant des grosses boulettes sous l'oeil impitoyable et acéré de mon adversaire....mais un jour je l'aurais !
Samedi matin, pas d'adversaire de prévu initialement ce qui me permet de me lancer avec Aprat73 dans le FT171 Getting Your Bell Rung. Très chouette partie, haletante à souhait avec une succession de 3 DR12 en phase de rally qui me mettra en boule car c'est vraiment trop bête de liquider soi même ses propres squads. un scénario à recommander car c'est vraiment dans le dernier tour que j'ai échoué. Je réclame une revanche lors de notre prochaine rencontre Aprat.
Désolé encore pour Philippe Naud de lui avoir fait faux bond sur le scénario prévu initialement dans l'AM, mais la partie décrite ci-dessus était vraiment passionnante. L'avantage de ce type de rencontre, c'est qu'il y a toujours d'autres adversaires et opportunités et je pense que tu as pu largement te consoler. Comme convenu je te réserve la prochaine danse !
Le soir Combat close team contre Reeman qui a décrit déjà ci-dessus notre ambition sur-dimensionné de commencer ce gros scénario à 23h00...mes premers débuts avec le japonais et la découverte d'une monstrueuse attaque russe concentrée sur mon unique flanc gauche. En deux tours reeman était déjà sur le premier niveau de la colline sans avoir perdu aucun char...difficile de croire que j'aurai pu gagner cette partie.
Dimanche matin quatrième partie contre Dimitri : Heroes at Leros....je remercie Patrick de m'avoir permis de revenir ainsi avec au moins une victoire. Cette partie fut encore l'objet d'un mémorable 12 de mon adversaire lors du tirage du vent qui lui permis de chasser les trois pauvres fumigènes dispersés que j'avais péniblement réussi à placer durant mes deux tours, et de pouvoir ainsi tirer à foison sur mes squads à découvert ! Cette partie vit aussi un critique de mon mortier qui se transforma en 3MC...certainement l'occasion de briser son dernier squad sur le flanc Est....mais c'était sans compter avec la vilenie de ce jeu car, Dimitri tire alors un DR2, Heat of Battle et Battle Hardening....cruelle désillusion.
Il me reste enfin à décrier l'organisateur de ce week-end, mais non vraiment, je ne vois rien à lui reprocher. Alors moi aussi je te remercie Bertrand et à l'année prochaine à tous.
:teuton:
88LL:
Je confirme avec une semaine de retard (because plus de connexions Internet depuis chez moi) : un très bon WE de jeu, des participants conviviaux. Vivement l'année prochaine.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique