Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet 2012 - Villers Bocage 23 - 24 -25 Novembre

<< < (12/27) > >>

Bert:

--- Citation de: Laurent PAK 43 le 26 Juillet 2012, 23:06 ---Allez hop, c'est décidé, officiellement je suis candidat pour être des vôtres : où est-ce qu'on s'inscrit précisément ? faut que je mette mon nom en première page ou c'est Bert qui le fait ?

--- Fin de citation ---

C'est fait  ;-)

Laurent PAK 43:
Merci !!!  :-)

Bert:
Hello

Les inscriptions sont clauses et vous m'enverrez un chèque de 65 euros à partir de septembre (pas avant). J'encaisserai les chèques à la mi-novembre.

• Pour ceux qui n'ont pas mes coordonnées postales, envoyez moi un mail à  bkeredan "at" aliceadsl.fr

• Je metterai à jour régulièrement la réception des chèques en mettant la liste des inscrits  du 1er post en vert

P.S : Vous pouvez également payer par Paypal mais vous rajouterez 2 euros de frais (donc 67 euros)

Pour info, je visite au mois d'Août un gîte dans le sud de la Sarthe qui avec une situation plus centralisée permettra aux sudistes de venir nous rejoindre en 2013. ;-)

pnaud:

--- Citation de: Bert le 02 Août 2012, 14:55 ---
Pour info, je visite au mois d'Août un gîte dans le sud de la Sarthe qui avec une situation plus centralisée permettra aux sudistes de venir nous rejoindre en 2013. ;-)

--- Fin de citation ---

Ah, Wittman s'est aussi battu dans la Sarthe ?

X:
Non, c'était la 9è Panzer et je ne pense pas qu'il y ait une ferme du Walhalla dans la Sarthe ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique