Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 2012 - Villers Bocage 23 - 24 -25 Novembre
Remy:
C'est aussi envisageable, va pour samedi après midi, reste à déterminer le scénario... Heuu de full ? Ou de sk ?
R.
dimitri:
full, Remy fulll à Villers le starter se transformer en fuller ! :-@
choisis ton scenar que je l' étudie 8)
merci
dimi
Bert:
--- Citation de: ptitléo le 10 Novembre 2012, 11:23 ---Bonjour à tous !
J'ai le regret de vous dire que je ne serai pas là pour le Tiger Meet ,je rembarque mercredi prochain.
Je présente mes excuses à ceux avec qu je devais jouer ,et notament Remy avec qui je devais jouer "hill 621".
Bert ,je te laisse ma cotisation que tu peux considérer comme une avance pour l'année prochaine ,dans la Sarthe je crois.
Amusez vous bien et n'oubliez pas de poster les photos sur le site ,histoire de me faire baver.
Amitiés à tous.
Pierrick (ptitléo)
--- Fin de citation ---
Salut
Ah mince...et vraiment désolé pour toi.
Si nous avions été moins de 19 cela aurait posé un petit problème au niveau des réservations. Du coup je peux encore annuler un place pour le gîte d'à côté.
Donc pour l'instant, Vincentus redescend dans le gîte principal et les 4 derniers dans l'autre gîte. Je détruirai donc ton chèque.
Bert:
--- Citation de: pnaud le 10 Novembre 2012, 11:51 ---J'en profite pour lancer les questions d'ordre logistique : qui apporte quoi ? Je ne pense pas à la bière et au saucisson, ça je sais que ça ne manquera pas, mais à des produits moins attractifs mais non moins cruciaux car "les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse".
--- Fin de citation ---
Comme les autres années, il n'y a pas de desserts de prévus. Alors pensez à amener quelques trucs pour le vendredi soir (Tartes, Yaourts etc..) et le samedi matin (Café, sucre , pain, lait, beurre, etc..)
Samedi matin je prendrai 1 heure pour aller faire quelques courses au supermarché du coin pour les casse-croûtes du midi. Donc prévoyez de la monnaie (genre 10 euros) pour cette participation.
Sinon les incontournables : PQ, filtres à café. :-)
churchill:
perso, je prefere rester dans le gite numero 1
comme prévu initialement
j'espere que cela ne pose pas de problème
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique