Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 commentaires ronde 3
Deps720:
--- Citation de: barns le 11 Juillet 2012, 01:06 ---pour Deps et moi, on devrait terminer probablement avant la fin du mois
--- Fin de citation ---
Malheureusement je commence à en douter sérieusement, mi août je pense en jouant la première quinzaine d'août car juillet me semble définitivement hors d'atteinte en raison d'abord d'un manque de temps puis à partir de ce we d'une indisponibilité de connection jusqu'au déménagement.
Si la ronde doit être terminée avant le 1er août, pas de pbm pour moi, victoire de Barn par forfait de ma part car ce retard est de mon fait exclusivement, mais on la terminera hors tournois quand même car je trouve la partie intéressante : ça allume sec :-D
Lionel62:
Pourquoi ne pas lancer la prochaine ronde avec ceux qui ont fini et lancer les autres parties au fur et à mesure ?
Avec cette fois ci des délais stricts pour finir.
Lionel62
Garbad:
Merci pour les réponses dont le nombre et la pertinence montrent que ça vaux le coup de se dépenser un peu pour la communauté. La solution à notre problématique me semble être un compromis entre les différentes propositions.
Je vais faire les appariements pour la ronde 4 de façon normale dans le courant de la semaine prochaine, et en fixer la date limite au 30 septembre. Ceci permettra à ceux qui tiennent les délais de poursuivre sur leur rythme et à ceux qui sont disponibles cet été de ne pas être en manque... N'hésitez pas à me faire part des problèmes que vous rencontrez, je peux aussi modifier les appariements afin de pallier à des indisponibilités passagères.
Pour ne pas pénaliser ceux qui ont du retard (dû par exemple à un déménagement USA France...) je prendrai en compte les résultats de la ronde 3 jusqu'au 30 septembre aussi (il n'y aura aucune rallonge). Voilà, je pense que c'est une solution de compromis qui est dans l'esprit du "tournois" et ne devrait léser personne.
laurentB:
Bonjour,
avec Nico nous venons de jouer hier soir RANGER STRONGHOLD T3, Nico jouais les americains et moi les allemands.
Victoire de Nico qui a conservé quelques squads dans la zone que devait occupé les allemands.
juste dans les temps pour finir la ronde 3
Amitiés à tous et bonne continuation
LaurentB
Garbad:
ok c'est noté bravo pour le passage de la ligne dans les temps... je suis en train de faire les appariements. Quelqu'un aurai-il des nouvelles de dutchman? Je lui est envoyé 2 MP mais comme il n'est pas venu sur le site depuis le 13 mai je reste dans le doute quand à la poursuite de sa participation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique