Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 commentaires ronde 3
Lorenzo:
donne moi la teneur de ton message ; je le choperai bien sur vasl...
barns:
j'ai eu Deps, on devrait terminer mi août
Garbad:
--- Citation de: Lorenzo le 14 Juillet 2012, 22:03 ---donne moi la teneur de ton message ; je le choperai bien sur vasl...
--- Fin de citation ---
je voudrai savoir s'il poursuit le tournois. Pour cela il est impératif qu'il passe sur le forum de temps en temps, au moins pour lire ses MP (je lui en ai laissé 2 sans réponse en juin pour lui dire que je lui avais trouvé un adversaire) et le fil dédié au tournois. Comme il y a un nombre impair de joueurs, j'ai besoin de sa réponse très rapidement (demain ou mardi au plus tard) s'il veut être de la ronde 4.
Lorenzo:
Il ne lit pas du tout le français :-$
Je lui ai envoyé un mail et j'espère qu'il n'est pas en vacances ; ma prochaine séance avec lui sur vasl est fixée au 28 août...
Mark Humphries:
--- Citation de: Lionel62 le 11 Juillet 2012, 19:44 ---Bonsoir,
Avec Mark nous venons de terminer BFP85 Churchills at kursk, un scénario 100 % blindés opposant 15 churchills a 10 Pz III/IV.
J'ai honteusement obligé Mark à jouer à partir de minuit (heure des Philippines) pour qu'il soit fatigué et ainsi pouvoir gagner avec les Churchills russes en attaque.
Les canons des Churchills ont été particulierement efficaces en tuant 7 blindés allemands avant le tour 4 (dont un churchill immobilisé qui a tué 3 Pz III/IV dont 2 HD en une seule phase de tir au tour 4 !!!).
Scénario très bon que je conseille !
Adversaire excellent et qui a pris mes tirs chanceux avec stoiscisme et bonne humeur :-D
Lionel62
--- Fin de citation ---
Lionel est un vrai gentleman, ce fut une partie très agréable. J'ai beaucoup appris en observant ses fines manœuvres. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique