Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 commentaires ronde 3
Garbad:
suite au désistement de churchill, la ronde 3 se déroule avec un nombre impair de joueurs. Le perdant de la partie kubik-dutchman se retrouve sans adversaire et est placé en réserve. Pour lui permettre de jouer il y a deux options. Si un joueur se trouve en difficulté pour jouer la ronde 3 qu'il se manifeste ici ou par MP, il sera remplacé. Si au 1° juin cette solution n'a pas trouvé d'issue, je chercherai un volontaire pour jouer une deuxième partie afin de ne pas le laisser sur la touche.
Garbad:
et fin de la dernière partie de la ronde 2 où mes frêles troupes teutonnes se voient submergée par la lâche coalition Franco Norvégienne sur J 45 the last road (qui porte mal son nom car il tourne autour de la conquête d'une colline. Je dirais juste bof sur l'interêt dudit scénario mais très bien quand à la qualité de mon adversaire.
Garbad:
ronde 3, hill est l'agresseur Allemand et moi le gentil agressé Polonais dans SP 164 tanks but no tanks, que nous allons essayer de jouer en direct le week end prochain.
LaurentF:
Ronde 3 - AP16 Danger Forward. (w/ italian balance) - Je joue les US face à palmeredritch.
barns:
SP164 est très bon,
deps et moi débutons mercredi sur AP55 "the generalissimo's ovn" Japs > Chinois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique