Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

BV1 versus BV2

(1/3) > >>

Anonymous:
Je suis l'heureux possesseur d'BV 1ere edition  :) .
N'ayant jamais jouer avec/contre des Finlandais, j'aimerai savoir si les SW, de cette nation, presentes dans BV 2eme edition ont toujours les mêmes valeurs que leurs homologues germaniques :?:  (les dmMG ont elles des valeurs de LMG par exemple).

Anonymous:

--- Citation de: reanonyme ---Je suis l'heureux possesseur d'BV 1ere edition  :) .
N'ayant jamais jouer avec/contre des Finlandais, j'aimerai savoir si les SW, de cette nation, presentes dans BV 2eme edition ont toujours les mêmes valeurs que leurs homologues germaniques :?:  (les dmMG ont elles des valeurs de LMG par exemple).
--- Fin de citation ---
Apparemment, il n'y a que la couleur qui change (LMG 3-8; MMG 5-12; HMg 7-16) pour savoir de façon certaine si une M/HMG démontée peut être utilisée comme LMG, je crains qu'il ne faille attendre la sortie de Haaka Palle  :evil:

Anonymous:

--- Citation de: Jean52 --- Apparemment, il n'y a que la couleur qui change (LMG 3-8; MMG 5-12; HMg 7-16) pour savoir de façon certaine si une M/HMG démontée peut être utilisée comme LMG, je crains qu'il ne faille attendre la sortie de Haaka Palle
--- Fin de citation ---

Merci Jean52, donc les quatre pions gris de dmMG du BV2 portent les valeurs 3-8 sur chacunes de leurs faces :?:

Anonymous:

--- Citation de: reanonyme ---Merci Jean52, donc les quatre pions gris de dmMG du BV2 portent les valeurs 3-8 sur chacunes de leurs faces :?:
--- Fin de citation ---
Ben oui (je viens de vérifier) Pas besoin d'attendre HP :twisted: .
Scuze moi, j'avais pas percuté  :evil:

Anonymous:
Merci Jean52, me voila rassuré plus de 200 inscrits au forum et au moins un possesseur de BV 2eme edition :!:  :evil:  :twisted:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique