Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent
Bonsoir à tous
Lebeau:
Dans la série "Hogan's Heroes", après le sergent Schultz dont je suis le binome, voilà donc le caporal Louis Le Beau. Et tout cela pour être le 200ème sur le forum ! j'ai gagné ou pas ?
Vous avez donc un débutant de plus dans la confrérie pour vous soumettre des questions que plus personne ne se pose.
Ceci dit, Cote 1664 est un site, que dis-je , est Le site parfait pour se remettre à ASL.
Robin:
Bienvenue sur le Forum!
Y'a de plus en plus de nouveaux : c'est cool!
Tu joues avec le SK ou avec les règles ASL "plein pot"? :roll:
Manu_Histofig:
Salut
Et bienvenue sur le forum... heureux de te compter parmi nous,
A+
Manu.
Anonymous:
--- Citation de: Lebeau ---Dans la série "Hogan's Heroes", après le sergent Schultz dont je suis le binome, voilà donc le caporal Louis Le Beau. Et tout cela pour être le 200ème sur le forum ! j'ai gagné ou pas ?
Vous avez donc un débutant de plus dans la confrérie pour vous soumettre des questions que plus personne ne se pose.
Ceci dit, Cote 1664 est un site, que dis-je , est Le site parfait pour se remettre à ASL.
--- Fin de citation ---
Le Mans c'est un peu loin de Malakoff, mais bon salut quand même :twisted: .
Ca fait toujours plaisir d'avoir une tête de turc de plus à charrier :twisted: 8) .
PS T'as acheté le Franc Tireur :?:
Lebeau:
--- Citation de: Robin ---Bienvenue sur le Forum!
Tu joues avec le SK ou avec les règles ASL "plein pot"? :roll:
--- Fin de citation ---
Phase terminale pour le SK, encore 1 ou 2 scénario(s) et on va commencer à jouer comme les grands. Petit à petit en intégrant certaines règles au fur et à mesure
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique