Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Cartes du Starter Kit #1

<< < (3/3)

Anonymous:

--- Citation de: Jeanfi ---T'inquiète, tu as fait un doublé gagnant sur les deux caustiques du forum,  il faut les sortir de temps en temps sinon ils font pipi sur la moquette. On les garde quand même...  :lol:
--- Fin de citation ---
Je ne parle pas pour cet aveugle incontinent de JP, mais je n'ai pas de moquette chez moi, il n'y en a pas non plus à la DM, alors je me demande comment je pourrais faire  :evil: ! Vérifie avant de lancer des accusations idiotes  :twisted: !
Tu nous garde parce que, sans nous ton Forum roupillerait  :P  !

SBF Erick:

--- Citation de: Jean52 ---
--- Citation de: Jeanfi ---T'inquiète, tu as fait un doublé gagnant sur les deux caustiques du forum,  il faut les sortir de temps en temps sinon ils font pipi sur la moquette. On les garde quand même...  :lol:
--- Fin de citation ---
Je ne parle pas pour cet aveugle incontinent de JP, mais je n'ai pas de moquette chez moi, il n'y en a pas non plus à la DM, alors je me demande comment je pourrais faire  :evil: ! Vérifie avant de lancer des accusations idiotes  :twisted: !
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Jean52 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---

on en revient à Al Zeimer...  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique