Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Cartes du Starter Kit #1
Nikolaihovitch:
Salut,
Il y a quand même quelques batiments en bois sur une des deux cartes, non ?
Enfin chez moi c'est comme ca 8)
Anonymous:
--- Citation de: jeep ---routes en gris et en "sable" : ce sont des routes revetues (en gris) ou non - aucune différence dans le SK, ce sont toutes des routes. Cela n'entre en jeu que dansASL (en cas de boue, neige etc.)
--- Fin de citation ---
C'est plutôt une bonne nouvelle : les cartes seront compatibles avec la suite :twisted:
Neige ?:twisted: (a moins que les "drt roads ne soient pas plowables ?).
--- Citation de: jeep ---pas de collines dans le SK. pas d'étage aux maisons non plus, c'est pour simplifier les lignes de vues. Les collines apparaitront dans le SK2.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: jeep ---pour autant que je m'en souvienne, oui, la plupart des bâtiments sont en pierre (gris), il y a très peu de bâtiments en bois (marron). Les différences de tons entre bâtiments sont impossible à confondre, on est plus à l'époque de CoD ...
--- Fin de citation ---
Je n'ai repèré que deux bâtiments en bois sur la carte Y :twisted:
Alain B:
Jean52 a écrit
Je n'ai repèré que deux bâtiments en bois sur la carte Y[/list:u]
J'en ai 4 : yD8, yO10, yDD5 et yEE5.
Aucun sur la carte z.
Jeanfi:
--- Citer ---Ok... merci pour vos réponses rapides (quoi qu'un peu "caustiques"..!)
--- Fin de citation ---
Salut Pascal,
T'inquiète, tu as fait un doublé gagnant sur les deux caustiques du forum, il faut les sortir de temps en temps sinon ils font pipi sur la moquette. On les garde quand même... :lol:
Anonymous:
--- Citation de: Jeanfi ---T'inquiète, tu as fait un doublé gagnant sur les deux caustiques du forum, il faut les sortir de temps en temps sinon ils font pipi sur la moquette. On les garde quand même... :lol:
--- Fin de citation ---
Je ne parle pas pour cet aveugle incontinent de JP, mais je n'ai pas de moquette chez moi, il n'y en a pas non plus à la DM, alors je me demande comment je pourrais faire :evil: ! Vérifie avant de lancer des accusations idiotes :twisted: !
Tu nous garde parce que, sans nous ton Forum roupillerait :P !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique