Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 16 septembre
Philippe Briaux:
--- Citation de: pnaud le 12 Septembre 2012, 14:56 ---Bon, le souci principal semble réglé, une bonne chose de faite, bravo !
Je relance la question de la logistique et je reste Partisan (A25.24) de la formule "apportons notre manger".
--- Fin de citation ---
Philippe, attention tu as bien noté que le local est "poussiereux" :-(
J'espère que ça ne veut pas dire complètement cradoc !
Pour les clés, une solution est à l'étude et je devrais avoir une réponse aujourd'hui ou demain...
J'irai peut-être faire un tour sur les lieux vendredi après-midi vu que j'ai un repas d'affaire dans le coin.
pnaud:
--- Citation de: Philippe Briaux le 12 Septembre 2012, 15:39 ---
--- Citation de: pnaud le 12 Septembre 2012, 14:56 ---Bon, le souci principal semble réglé, une bonne chose de faite, bravo !
Je relance la question de la logistique et je reste Partisan (A25.24) de la formule "apportons notre manger".
--- Fin de citation ---
Philippe, attention tu as bien noté que le local est "poussiereux" :-(
J'espère que ça ne veut pas dire complètement cradoc !
Pour les clés, une solution est à l'étude et je devrais avoir une réponse aujourd'hui ou demain...
J'irai peut-être faire un tour sur les lieux vendredi après-midi vu que j'ai un repas d'affaire dans le coin.
--- Fin de citation ---
Tu crois que l'on va devoir combattre rats et cafards ? 8)
Manu est allé la voir ? Je vais lui demander ce qu'il en est.
Philippe Briaux:
Je confirme que j'y passe vendredi après-midi, et je récupère les clés auprès de Manu justement !
pnaud:
Bon, d'après Manu, les essuie-tout sont de rigueur pour essuyer les sièges mais l'endroit est salubre.
yorus:
Bonjour !
Je suis partant pour les sandwich comme l'année dernière....
Et je vous propose d'amener le Pliz avec le chiffon qui va bien :-D
Bon apétit !
:-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique