Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Pitchin'In - Partie Conviviale - Critiques , commentaires ..
Jérôme:
Ici vous pouvez commenter les set up de la Partie Technique, faire vos propositions et remarques.
Guillaume:
Euh, je sais pas où mettre le post, je pars ce w-e, je composerai sur l'attaque de Pitchi'in à mon retour :wink:
Guillaume
Jim Beam:
Salut,
il n'y a pas que mon setup qui soit "à l'ouest !" :
J'ai laissé passer ça :
--- Citation de: Jean5+2 (reçoit le 5/12) ---Une question pour le Modo et les Strateurs : Y aurait-il le moyen de "charger" des fichiers sur le site . Ca aiderait pour la clarté des débats
--- Fin de citation ---
et ça
--- Citation de: jérôme ---En tout cas quand on sera à la phase réalisation des parties, il sera intéressant que chacun note le positionnement des forces à l'issue du Tour 5 des Partisans. Pour voir un peu qu'elles seraient les stratégies à mettre en place à partir de à et où on conduit les différantes directives.
--- Fin de citation ---
Sans réagir. :idea: En fait, je propose à ceux qui le souhaitent de m'envoyer leur setup, les positions au tour 5, sous forme de fichier graphiques (les captures de VASL). Je les mettrai en ligne sur le même modèle que mes AAR de Watchtower. Pour ceux n'ayant pas VASL mais souhaitant voir leur setup sur ces pages, faites le moi savoir, je ferai les setup dans VASL et les captures. Je commencerai par mettre mon propre setup en ligne ce soir, je vous donnerai alors l'adresse pour y accèder. Utilisez le lien mail ci dessous pour m'envoyer les setup (format PNG) ou les demandes de mise en VASL de votre setup.
Editionb : en fait, le lien mail ci-dessous ne eprmet pas d'attacher des fichiers, utilisez donc mon mail : philippevaillant@free.fr
Anonymous:
--- Citation de: Philippe Vaillant ---Sans réagir. :idea: En fait, je propose à ceux qui le souhaitent de m'envoyer leur setup, les positions au tour 5, sous forme de fichier graphiques (les captures de VASL). Je les mettrai en ligne sur le même modèle que mes AAR de Watchtower. Pour ceux n'ayant pas VASL mais souhaitant voir leur setup sur ces pages, faites le moi savoir, je ferai les setup dans VASL et les captures. Je commencerai par mettre mon propre setup en ligne ce soir, je vous donnerai alors l'adresse pour y accèder. Utilisez le lien mail ci dessous pour m'envoyer les setup (format PNG) ou les demandes de mise en VASL de votre setup.
Editionb : en fait, le lien mail ci-dessous ne eprmet pas d'attacher des fichiers, utilisez donc mon mail : philippevaillant@free.fr
--- Fin de citation ---
Salut Philippe
Personellement si j'utilise les captures VASL pour les trucs simples (illustration d'articles) pour les trucs un peu plus complexes, je préfère Photoshop : J'ai la carte en fond et j'utilise des calques differents pour les differentes options (pour Ptichin' In, j'ai 7 calques so far)
Est ce un programme que tu utilises ? peux tu le monter (tout ou partie)
Si oui je peux te transferer le fichier (12 091 302 Octets en 100 dpi que je peux reduire à 72 dpi pour gagner un peu de place)
Anonymous:
Re salut Phil
Je viens de jeter un coup d'oeil sur Ptichin "Partie Technique". Tu laisses tomber ta première défense ? :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique