Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Pitchin'In - Partie Conviviale - Critiques , commentaires ..
Jim Beam:
Excellent, souple, et simple la technique de St Gervais (de Lille-Lens ? du milieu du Nord ? moi du sud du Nord, t'es qui :?: :) ). Plus de problèmes d'espace sur le forum avec les liens vers ce site d'hébergement gratuit...fallait y penser. Imaginez le FIL technique ou se trouvent les 8 setup avec les 8 captures ! c'est directement accessible, bravo ! Ou poste t'on d'eventuels screens de l'attaque, dans le FIL technique ?
Jérôme, SBF Erick a mis ton setup d'attaque avec ID des stacks en VASL et me l'a envoyé. Je vais le bricoler un peu aprés avoir étudié ton attaque (quelques flèches et commentaires) et le poster. Ce sera aussi l'occasion de voir comment rend un fichier de grande taille dans l'interface du forum. Pour ma part, je me limiterai à une attaque ( mon crédit temps ASL a été sérieusement entamé ces derniers jours :wink: : l'attaque J(5+2)1 :lol: j'avais été le premier à faire quelques commentaires sur le setup de Jean, je vais donc m'y coller en pratique.
Jean LL:
Mais enfin Philippe ! St Gervais : l'antiquaire ! L'homme qui fait des calculs reinaux gros comme le poing ! :lol:
Au faut Eric, tu viens à Dixmude ?
Jérôme:
Je viens de voir l'attaque de Xavier : visuellement ça rend mieux que bien (comme dirais Jex6M sauf que là c'est vrai). 8)
Bon il faut que je résiste à l'envie de vous dire ce que je ferai à mon tour 1, parce qu'on ne va pas faire 50 parties. Si je suis nettoyé du sommet au Tour 3 ce sera dur, si je tiens le sommet jusqu'au tour 4 tout est possible.
Tiens, tiens il vont nous mettre une set DC (j'imagine que c'est pour accueillir les gars de la 35ème ?).
Anonymous:
Bon, je viens de poster mes attaques.
Pour le tour 1, c'est facile, mais comment poursuit on l'analyse dans le silence adverse ? On suppose que tous les jets sont egaux à la moyenne Cosmique :P . Ou est ce que l'ouverture (de la partie) suffit à lancer le débat? :twisted:
Anonymous:
--- Citer ---ur la carte 32, la grosse pile se compose du 8-0 avec 3 Squads 337, les 2 DCs, l'ATR et une LMG. Les DC sont destinées à devenir des Set DC (d'où une question dont nous avons discuté avec Jean 5+2...).
--- Fin de citation ---
Xav, si comme je le suppose, ces gus sont passés en R6, S6 ... ils ont perdu leur concealment :evil: : en S6 ils ont été vus par 40L7 (14 Hex). Si cette discussion n'avait pas eu lieu, ça vaudrait presque le coup d'y mettre un Knon et de boresighter le pont 32S6 . 4 à -2 sur des Partisans unwary, c'est toujours bon à prendre :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique