Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Pitchin'In - Partie Conviviale - Critiques , commentaires ..
Anonymous:
--- Citation de: Jean Lasnier ---Mais enfin Philippe ! St Gervais : l'antiquaire ! L'homme qui fait des calculs reinaux gros comme le poing ! :lol:
Au faut Eric, tu viens à Dixmude ?
--- Fin de citation ---
Salut Jean 8)
Tu nous initie ? :twisted: Ou c'est réservé aux Chtimis ? :evil:
Anonymous:
Salut Xav
Je viens de regarder ton attaque : tous ces :?: , ça ne facilite pas le débat . :evil:
Il semble que tu sois en train de jouer, pas d'échanger des idées :mrgreen:
Jim Beam:
--- Citation de: Jean52 ---Salut Xav
Je viens de regarder ton attaque : tous ces :?: , ça ne facilite pas le débat . :evil:
Il semble que tu sois en train de jouer, pas d'échanger des idées :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Excellent ! :lol: chez nous on dirait plutôt "metteu d'fu" ("metteur de feu") que docteur Zizanie. Ceci dit, en dehors des ?, j'allais justement proposer apr convention de mettre au moins les foxholes en dessous des unités.
Anonymous:
--- Citation de: Philippe Vaillant ---Excellent ! :lol: chez nous on dirait plutôt "metteu d'fu" ("metteur de feu") que docteur Zizanie. Ceci dit, en dehors des ?, j'allais justement proposer apr convention de mettre au moins les foxholes en dessous des unités.
--- Fin de citation ---
Salut Philippe Qu'est ce qu'il veut dire par là le pompier d'Histoire et Géo :?: :evil:
Anonymous:
Salut Phil
Ton travail est remarquable 8) Merci.
Que faut il faire maintenant ?
Poster directement sur le site "à la St Gervais" :P
Te transmettre les images que tu centralises et dont tu assures la cohérence ? :twisted:
... ... :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique