Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Pitchin'In - Partie Conviviale - Critiques , commentaires ..
X:
Salut;
--- Citation de: Jean52 --- Xav, si comme je le suppose, ces gus sont passés en R6, S6 ... ils ont perdu leur concealment :evil: : en S6 ils ont été vus par 40L7 (14 Hex)
--- Fin de citation ---
Ah bon? Un HIP s'est dévoilé en 40L7?... ;)
Y'a qui en 40L7 sur le Set up qu'on attaque en ce moment?.....
X:
Salut encore;
--- Citation de: Jean52 ---Salut Xav
Je viens de regarder ton attaque : tous ces :?: , ça ne facilite pas le débat . :evil: Il semble que tu sois en train de jouer, pas d'échanger des idées :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Oui, correct, et je m'en excuse.
Pour le prochain j'enlèverai tous les concealment, je mettrai les Foxholes ou autres en dessous, et rendrai les stacks visibles.
Au temps pour moi!
Jim Beam:
Salut Jean,
J'ai relu mon post "meeteu d'fu" et je n'y ai rein compris moi même ! :lol: Sinon :
--- Citation de: Jean52 ---Salut Phil
Ton travail est remarquable 8) Merci.
Que faut il faire maintenant ?
Poster directement sur le site "à la St Gervais" :P
Te transmettre les images que tu centralises et dont tu assures la cohérence ? :twisted:
... ... :?:
--- Fin de citation ---
Ben... je sais pas trop. La solution du p'tit Gervais est vraiment souple et immédiate. Cependant, comme tu le dis, centraliser met de la cohérence, mais cela suppose une maintenance active. J'ai pu être sur la brèche pour les setup, mais déjà ce week-end, c'était plus compliqué (je n'ai pas eu le temps de faire l'attaque de ton setup comme prévu, ni mettre en ligne la M1 de Jérôme et ce sera impossible demain :cry: ). Je pense donc qu'il faut passer par la méthode du frais gervais de manière à ne pas être tributaire d'un "coordonnateur", mais cela n'empêche pas ce même coordonnateur de travailler en aval pour remettre en cohérence, ou à tout le moins offrir une interface de navigation agréable entre les cartes de chacun. En ce qui me concerne, pour Pitch'in, je continuerai de récupérer les différentes productions (attaques, screenshots en cours de partie) postées sur le forum ou qui me seront envoyées pour les centraliser à l'instar des setup.
Anonymous:
Salut Phil
--- Citation de: Philippe Vaillant ---En ce qui me concerne, pour Pitch'in, je continuerai de récupérer les différentes productions (attaques, screenshots en cours de partie) postées sur le forum ou qui me seront envoyées pour les centraliser à l'instar des setup.
--- Fin de citation ---
Je dois être très con mais je ne suis pas sur d'avoir compris : faut il t'envoyer en parallèle ce qu'on poste sur le forum où le récupères tu directement ?
Anonymous:
Xavier et moi avons posté notre tour 1 (je ne compte pas Jerôme qui attaque le set up de Xavier :twisted: )
Comment procèdons nous à partir de là ? :oops:
On ne peut décemment pas demander à Jerôme de se "taper" 8 défenses :P
Peut être pourra t'on commencer la discussion quand il y aura plus de tours 1 postés :roll: :roll:
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique