Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Pitchin'In - Partie Conviviale - Critiques , commentaires ..

<< < (17/22) > >>

Jim Beam:

--- Citation de: Jean52 ---L'un dans l'autre je pense que soit le groupe 8-0 soit le groupe 7-0 (soit les deux avec du bol !) devraient tenir jusqu'à la fin du tour 5 Partisan. 8)
--- Fin de citation ---

Du super bol alors !  :twisted: Le 7-0 va subir l'assaut d'au moins 4x337 concealed avec 8-0 et DC...(le cinquième 337 devra certainement couvrir l'est si l'allemand ne tombe pas dans le piège de l'attaque de diversion.
Je dirais que le 8-0 a plus de chance que le 7-0 (qui a mon sens fera trés vite le grand voyage  :twisted: ). Mais ce 8-0 va se retrouver avec des tirs conséquents depuis la colline (mon kill stack) et d'autres unités pour obtenir un encerclement avec les tirs venant des cendres fumantes de I1 ou un vaillant partisan aura récupéré la non moins fumante MG34  :twisted:

Jérôme, j'ai répondu à tes remarques, mais mon message s'est perdu. Effectivement j'ai merdouillé avec  la flèche rouge de repositionnement de mes 2 squads à l'est. J'ai positionné cette flèche comme si les renforts allemands devaient forcement entrer par l'est. Il faut repositionner cette flèche et l'orienter vers le carrefour. :)

Robin:
Je dis peut-être (Jean5+2 dira "certainement") une bêtise : les AA Guns ne sont-ils pas HIP (s'ils sont emplaced, ça devrait être le cas, à moins d'une exception SSR) ?
Ça change beaucoup la donne et l'incertitude pour le partisan... et il devrait engager une approche plus prudente...

Jim Beam:
Salut Robin,

Les canons doivent se placer "onboard" par SSR  :)
C'esr bien vu de la part du concepteur du scénariopour simuler la bonne connaissance des lieux par les partisans( tu sais, le gamin en bicyclette qui passait tous les jours sur le pont  :lol: )

X:
Bien le bonjour Robin,

--- Citation de: Robin ---Je dis peut-être (Jean5+2 dira "certainement") une bêtise : les AA Guns ne sont-ils pas HIP (s'ils sont emplaced, ça devrait être le cas, à moins d'une exception SSR) ?
--- Fin de citation ---

C'est effectivement une SSR, ils set up on board, juste concealed...
Et je pense effectivement que ce serait peut-être une solution pour rendre le scénar moins difficile pour l'allemand...
X

Robin:
Merci de la réponse.
Au moins cela permet de réfléchir de manière plus "sûre" aux mouvements et placements d'ouverture...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique