Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet 2012 - Appariements

(1/13) > >>

Bert:
J'ouvre un post pour les appariements.  8)

Le lien Doc Google à remplir si vous voulez :

Ca s'utilise comme un tableur. Pour ceux qui ne savent pas, il suffit juste d'écrire dans la colonne et avec les outils en forme de "A" au dessus vous pouvez changer la couleur du texte et de fond de la cellule.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhBqyFut3d7cdHhFdU9YS2pFM3VtcXJscXl4ZlFxX1E#gid=0

Juste une info pour ceux qui viennent pour la première fois.

Au niveaux des appariements, pas mal de joueurs décideront de ce qu'ils veulent jouer une fois sur place car ils n'ont pas forcément le temps de venir régulièrement sur le forum. Donc pas d'inquiétude à avoir pour trouver un adversaire, et il y aura des cartes, des pions et des scenars pour tout le monde.  ;-)

palmereldritch:
Salut,

J'inaugure ce post "meetic" :kiss:. Je serai présent les 3 jours. Scénario de votre choix, sinon j'ai plusieurs idées dans les limites de l'ETO. Je promets d'améliorer ma vitesse de jeu :-$

Laurent.

jeep:
Hello,
Je serai présent pour tout le week-end. Aucune préférence d'adversaire.
J'ai dans l'idée de jouer :
- FT170 Road to Juniville et FT173 Misstep in Lorraine FT158 Close Combat Teams
- J137 No Mercy in Burcy J141 Riding with the King  J142 Penny Packets
- Ou des scénarios de Festung Budapest

... bien sûr on ne jouera pas tout en 3 jours surtout que j'ai listé plutôt du lourd. Je reste aussi ouvert à d'autres propositions (y compris du plus léger) mais j'aimerai en faire un ou deux dans cette liste au moins.

JP

barns:
salut,

Je dois prendre ma revanche, réserve moi une partie, sauf sur J137 et J141 déjà joué,

laurent closier:

--- Citation de: jeep le 09 Septembre 2012, 22:37 ---Hello,
Je serai présent pour tout le week-end. Aucune préférence d'adversaire.
J'ai dans l'idée de jouer :
- FT170 Road to Juniville et FT173 Misstep in Lorraine FT158 Close Combat Teams
- J137 No Mercy in Burcy J141 Riding with the King  J142 Penny Packets
- Ou des scénarios de Festung Budapest

... bien sûr on ne jouera pas tout en 3 jours surtout que j'ai listé plutôt du lourd. Je reste aussi ouvert à d'autres propositions (y compris du plus léger) mais j'aimerai en faire un ou deux dans cette liste au moins.

JP

--- Fin de citation ---
Salut JP,

Je te propose de jouer FT158 "Close Combat Team". Je l'avais playtesté et il est très technique (faut bien réviser ses japonais et T-H heroes). Tu souhaiterais quel camp ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique