Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 2012 - Appariements
pnaud:
--- Citation de: laurent closier le 11 Septembre 2012, 09:55 ---Pour le reste du week-end, je propose :
a) un playtest d'un scénario de Doctor Naud intitulé "The Naud Jagdtiger Theory" (!!) : avril 45, allemands vs russes sur 3 cartes et peu de pions mais du lourd; 7 tours.
--- Fin de citation ---
Non, il s'appelle "On the road to Zossen" mais j'avais laissé un sous-titre...
Sinon, oui, il y a du lourd.
Bert:
Juste une info pour ceux qui viennent pour la première fois.
Au niveaux des appariements, pas mal de joueurs décideront de ce qu'ils veulent jouer une fois sur place car ils n'ont pas forcément le temps de venir régulièrement sur le forum. Donc pas d'inquiétude à avoir pour trouver un adversaire, et il y aura des cartes, des pions et des scenars pour tout le monde. ;-)
X:
Salut tout le monde,
pétard, suis pas passé aujourd'hui et les messages pleuvent! :)
Je réponds à tout le monde ici:
- Reeman pour samedi matin, comme tu me l'as demandé, pas de souci. Je te propose de jouer entre 8h30 et 12h30.
- Barns samedi après midi, disons de 14 à 18h00
- Rémy samedi soir de 19h30 ou 20h à 23h, à la louche.
- Alban dimanche matin, en fonction de la quantité d'alcool absorbée la veille :)
Est ce que ça vous convient?
Je n'ai encore rien vendredi soir, mais je pense qu'entre le graillou et la route, on sera un peu occis...
Bien entendu, les scénarios ne devront pas être trop longs car je ne voudrais pas déborder, et si d aventure on termine plus tôt, on peut toujours jouer en aller / retour ou s'en faire un autre petit.
A bientôt,
X
jeep:
Hello,
X si tu veux Vendredi soir on peut se faire un truc petit et rapide (genre un Scherpunkt).
Pour le reste, j'ai encore de la disponibilité le samedi après midi et le dimanche matin pour des scénarios moyens/gros donc je réitère mon offre :
FT170 Road to Juniville, J137 No Mercy in Burcy, J141 Riding with the King, J142 Penny Packets
Dimanche après midi, je jouerai plus petit (y compris un 100% infanterie si un joueur moins aguerri veut de moi :-$)
N'ayez pas peur, je joue super mal en vrai ...
jp
ERRATA : Barns jouerai avec moi dimanche a-m (pas vu ses mp avant de taper)
alban:
--- Citation de: X le 11 Septembre 2012, 20:51 ---
- Alban dimanche matin, en fonction de la quantité d'alcool absorbée la veille :)
Est ce que ça vous convient?
--- Fin de citation ---
ok pour moi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique