Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

tilly sur seulles

<< < (3/6) > >>

Robin Reeve:

--- Citation de: ptitléo le 12 Septembre 2012, 20:12 ---Une question pour Robin ,qui est je pense,le concepteur du scénario "va et vient à Tilly sur Seulles"( dans casus belli) ,.
Les Tigre de la Panzer Lehr étaient ils des Tigre 2 ? Dans le scénar oui mais dans la réalité j'ai un doute .

--- Fin de citation ---
Ptiléo, t'es pas cool de me rappeler mes "erreurs de jeunesse".:-$
Ça date du tout début des années 1990.
Je n'avais pas de doc précise, à part le chapitre H...
Je me faisais des scénarios pour moi-même (il n'y avait pas pléthore de ressources de scénarios - c'était avant Tactiques) et le JdS en avait eu vent... Je leur en ai envoyés quelques uns.
C'était du travail d'amateur dans tous les sens du terme... mais j'étais enthousiaste au sujet d'ASL (ça n'excuse bien sûr rien). ;-)

Lorenzo:

--- Citation de: ptitléo le 13 Septembre 2012, 10:18 ---
Je suis preneur de tous numéros du JDS mais en général quand on les a ...on les garde  ;(

--- Fin de citation ---

Depuis le temps que je promet de scanner ma collec sur strat...
Si il y a des demandes de numéros particuliers je commencerai par ceux là !

barns:
tu rigoles,
 "Robin Reeves" ce nom me faisait rêver, j'avais les photocopies française du RB 1 et beyond valor, je fantasmais sur ce gars de Suisse qui avait l'air super pointu pour faire des scénarios, et les dessins sur les fiches étaient bien, çà donnaient vraiment envie de jouer !

Psywarrior:
OUi, c'est bien correct. Ce doit être, je crois, la seule unité où cette combinaison de ces deux véhcules antinomiques a été faite.

ptitléo:
Robin ,ce scénar me fait saliver ,je l'ai préparé en vasl et je pense le jouer sous peu....donc merci ami Suisse .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique