Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2013 résultats et classement

<< < (3/7) > >>

Garbad:
Victoire de Bruno face à mark humphries, ci-dessous le texte de bruno placé dans le post commentaires de la ronde 4.

Mark et moi avons fini notre ronde 4 : super scénario "highly recommended" !

Mes américains l'emportent en nettoyant à temps le village.

Ca débutait mal pourtant à mes yeux, avec mon Pershing qui casse son arme au premier tir pour acquisition.
Mes GIs cassaient et s'entassaient dans les bois face à du moral 8 dans du TEM3.

Mais le soleil s'est levé d'un coup, grâce à la fumée de mes Shermans et de mes mortiers... et, dois-je rajouter, grâce à un CH sur le Tigre à 26 cases de distance !

Notez-le bien : AP14 Ace in the Hole.

Lionel62:
Pour le tour 5 du tournoi, je jouais avec Jalna sur un classique 'le Hérisson' scenario 77.

J'avais les Français. Super partie avec des tas de rebondissements. Les 150 mm allemands n'ont strictement rien fait de la partie, qui s'est jugée au dernier tour pour une victoire (extrêmement) de justesse Française.

Très bon adversaire sur un trés bon scénario.

Lionel62

APrat79:
Nous venons de terminer avec JeanLL "Slamming of the Door" (129) pour la ronde 5. Je l'ai emporté contre toute attente avec les russes. Entre les StuG en renfort qui ne veulent pas arriver et une série de jets catastrophiques, les allemands se retrouvent avec deux squads et un leader 8-1 prisonniers d'un côté et trois squads et un 7-0 broken de l'autre. La partie se retourne. Après avoir eu les choses bien en main, la situation se tend dramatiquement pour les allemands. Les russes, agressifs depuis le début de la partie (deux T26S M37 sur six perdus en 2 tours) continuent sur leur lancée et tentent un rush en terrain découvert  pour venir au contact des broken. Un squad éliminé et deux autres broken, le dernier squad accompagné du commissaire passe sans encombre. L'encerclement est réalisé par deux T26. Les allemands n'ont quasiment plus d'infanterie et 20 VP sur 22 sont atteints pour les russes. Les allemands jettent l'éponge.

Nicolas

Jean LL:
Merci à Nicolas pour cette agréable partie. Son audace a été récompensée !

laurentB:
ronde 5
Fra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique