Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2013 résultats et classement
Garbad:
malgré les nombreux forfaits et les aléas des vacances estivales, nous allons lancer la ronde 5, sans attendre les derniers résultats car ils ne changeront rien aux appariements. Les commentaires de la ronde 4 sont ici http://forum.cote1664.net/index.php?topic=10184.msg81122#msg81122
La fin de la ronde 5 et du tournois 2013 est fixé au dimanche 06 octobre, ça laisse largement le temps de faire les parties ou de me prévenir le plus tôt possible si vous ne pouvez pas jouer.
Phil Hip -st hilaire J 154 rage against the machine sov-ger
garbad - zippo Hill 621 sov-ger
jalna123 - lionel 62 le herisson ger-fr
mark humphries - bruno ace in the hole ger-US
laurent70 - kubik
alban - ak_frischling en cours
kerm33 - fred1972 AP22 the ghost riders ita-sov
super squirrel - palmereldritch
lorenzo - gazzo HOW3
franck518 - laurentB VV22 coeur de lion ger-brit
APrat79 - jeanLL slaming of the door sov-ger
Phil HIP:
Ok
Hello, St-Hilaire, je t'ai laissé un MP sur ta boite mail FFLASL. Si pas reçu, peux-tu m'envoyer ton vrai mail dans ma boite FFLASL, STP ? Ou par MP !! Suis là en août pour finaliser, organiser, réviser...
Lionel62:
Avec Jalna nous en sommes au tour 5 du scénario 'le Herisson'. C'est indécis et super plaisant !
On finit mi aout.
Lionel
Phil HIP:
Victoire des Russes (PhilHIP) face aux Allemands (StHilaire) dans Rage Against The Machine...
Le Lt Biderman a glissé en attrapant son PF: DR12 et Wounded dès le premier TH. Les autres tirs de PF ont été du même acabie. Seule la Schreck Team a réussi à vaporiser un T34-85. Le Personal MC a été testé plusieurs fois...
Résultat, au tour 2, la défense allemande était submergée (5 ou 6 pertes pour un seul HS Russe): Abandon de l'axe qui ne disposait plus que d'un 9-1 Wounded et de 4 ou 5 MMC libres de mouvement.
Rapide (trop), mais un peu (beaucoup , énormément) aidé par la (mal)chance de mon valeureux et sympathique adversaire...
Garbad:
Félicitation à vous deux pour votre ténacité en pleine saison de vacances. Philippe prends la tête du tournois à quelques brasses de la ligne de fond, ça va se jouer sur le fil avec jalna si celui-ci l'emporte aussi. Mais le classement n'est pas la finalité de ce tournois, de mon coté je me satisferais d'exploser la tronche de quelques germains embusqués au pied d'une célèbre colline...(hill 621).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique