Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 commentaires ronde 4
ak_frischling:
salut,
Malgrés les différents fuseaux horaires, nous avons réussi à finir notre partie, en LIVE, ce matin.
voilà le résultat.
mark humphries (allemand) - ak frishling (hollandais) sur le scénario ASL 143 Grebbe end.
Victoire des hollandais à l'avant dernier tour.
Mark est un adversaire trés sympathique, et qui parle extrèment bien francais.
bonne soirée
jcj
Garbad:
bravo la ronde 4 avance bien et AK_frischling prend la tête du tournois, de manière temporaire très certainement, mais félicitation à lui pour ses résultats et son opiniâtreté. De mon coté (il faut bien que je parle de moi car ce n'est pas au niveau du classement que je vais briller...) je vais démarrer RPT 16 miracle at sinagoga contre palmerderitch ce week end.
Lorenzo:
Mr X est un gentleman, mais ses pions noirs sont intraitables !
Impossible de les arrêter dans WCW7 Eye of the Tiger après un bombardement du Prinz Eugen (280mm) qui m'a viré un sq et cassé un autre et un accrochage blindé derrière des murs qui a vu deux T-34 subir la dure loi de deux Pz IV.
Après quelques péripéties, les lettons s'emparent des bâtiments requis au tour 4 sans que les russes soient assez nombreux pour penser à une contre attaque.
Merci Xavier et à bientôt ;-)
X:
Merci à Lolo pour ce scénar toujours aussi sympathique et pour les péripéties et rebondissements qui ont étayé notre partie, bien agréable!
Première fois que nous jouions ensemble, et ce que je trouve particulièrement chouette de ce tournoi c'est justement la possibilité de connaître pas mal de joueurs (que je ne connaissais que de nom ou pseudo), ou d'en revoir certains que j'avais perdu de vue depuis moultes années....
Amicalement;
X
Garbad:
Et hop une nouvelle partie de bouclée, à un mois de la fin de la ronde 4 on est bien. Chassé croisé en tête du classement, Xavier reprend son bien et Lorenzo monte sur la 2° marche. Mais qui les arrêtera?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique