Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2012 commentaires ronde 4

<< < (5/8) > >>

Garbad:
allez c'est la rentrée je relance la machine qui semble ne pas être encore totalement sortie de la torpeur estivale. On est sans nouvelle de quelques uns dont 666nico666 et hill621. S'ils pouvaient se manifester ça nous permettrait de savoir ce que nous devons faire pour les rondes 3 et 4. Si d'autres joueurs ont des difficultés qu'ils m'en fassent part sur ce fil ou par MP afin que je réorganise éventuellement quelques appariements.

Garbad:
suite à mon message précédent et toujours sans nouvelle de nico et hill, leurs adversaires respectifs de la ronde 4 ont convenu de jouer une partie supplémentaire entre eux. Pour la bonne tenue de ce tournois, je vais déclarer hill forfait pour la ronde 3 et 4, nico pour la ronde 4 et les 2 pour la ronde 5 si je n'ai pas de leurs nouvelles d'ici le 30 septembre. Si d'autres joueurs sont "en panne" d'adversaire faites le moi rapidement savoir afin que je puisse identifier sur qui compter pour le round final.

Dans ce cadre je souhaiterais avoir des nouvelles des parties suivantes de la ronde 4:

laurentB - alban la partie va démarrer
jean LL - nicolas_sabido
signal - kubik

Deps720:
Slantoine/Deps 720 sur SP29. Victoire des américain de Deps sur les allemands de Slantoine à la mélée du dernier tour...
Scénario intéressant où l'US doit prendre un bâtiment fortifié appuyé par un canon automoteur (qui ne peut manifestement pas bouger). La puissance de feu américaine reste impressionnante et impose à l'allemand de se faire discret pour durer, chose que Slantoine réussi avec brio même s'il rate la victoire in extremis.

Garbad:
bravo aux courageux qui ont rapidement rebondis après avoir vainement attendu des nouvelles de leurs adversaires originaux de la ronde 4. Pour ceux que le classement intéresse j'ai géré cette situation de la façon suivante: slantoine et deps ont marqué 1 pt pour leur victoire par forfait. Ils ont ensuite marqué 1 pt chacun pour la partie joué dans le cadre de la ronde 4. Au niveau du classement, je marque les scores des joueurs comptant une victoire par forfait d'un * et ils sont classé derrière ceux totalisant le même score. La victoire de Deps lui permet de gommer ce forfait et donc de passer devant slantoine même s'ils sont à égalité de point.

DucDecaze:
Bonjour,

Belle victoire de deps qui a parfaitement maîtriser la puissance de ses américains.
Partie très agréable avec un adversaire très sympathique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique